Revenir à la rubrique : Faits divers

Deux corps sans vie retrouvés à Saint-Philippe

Ce matin, dans la commune de Saint-Philippe, deux corps sans vie ont été retrouvés à l'intérieur d'une voiture carbonisée. Un homme s'est immolé par le feu dans cette voiture. Un enfant était également à l'intérieur, selon les informations apportées par la radio Freedom.

Ecrit par Melanie Roddier – le lundi 03 août 2009 à 15H51

Depuis plusieurs heures, un périmètre de sécurité a été mis en place sur le chemin forestier de Basse Vallée, à Saint-Philippe. Selon les informations apportées au compte-goutte par Freedom, la police scientifique est arrivée sur les lieux du drame.

Un véhicule incendié, probablement durant la nuit, a été constaté par un agriculteur, qui a tout d’abord pensé à une voiture volée, avant de faire la macabre découverte et d’alerter la police. A l’intérieur : deux corps sans vie. Il s’agirait d’un adulte et d’un enfant.

Ce matin, une dame avait contacté la radio Freedom pour signaler, en larmes, que son ex-compagnon, un luxembourgeois, n’aurait pas ramené leur fille dont il avait la garde ce week-end, un bébé de 7 mois. Les recherches permettront de savoir si un lien doit être fait avec le drame de Saint-Philippe.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique