Politique

Deux adjoints de Vanessa Miranville se bousculent dans les couloirs de la mairie

Mardi 10 Avril 2018 - 15:54

Deux adjoints de Vanessa Miranville se bousculent dans les couloirs de la mairie
La réunion entre syndicats et le maire de La Possession se poursuit à l'heure actuelle. Entamée ce matin, elle a repris à 14H. Mais selon nos informations, confirmées en partie par un agent communal, les deux adjoints au maire que sont Jean-Christophe Espérance et Gilles Hubert ont eu un échange très vif au sein de la mairie à l'issue de la première session de la réunion ce matin.

"Ils se sont bousculés. Les élus sont entrés dans le couloir qui mène vers le cabinet du maire, il y a eu bousculade, oui, mais il n'y a pas eu de coup de poing à ma connaissance", selon nos informateurs. 

Jean-Christophe Espérance aurait refusé certaines concessions que s'apprêtait à accorder le 1er adjoint Gilles Hubert, aux syndicalistes.
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 3548 fois



1.Posté par désespérant le 10/04/2018 17:17

Le désespérant JC Espérance, c'est l'âme damnée du maire. C'est lui et certains autres bourricots du même acabit qui vont entraîner le maire dans un trou tellement profond qu'elle ne ressortira pas. Désespérant!!

2.Posté par Tikigrotèt le 10/04/2018 18:19

Le bureau municipal de la Possession est devenu une foire d'empoigne depuis. 2O14 ... Un véritable cirque et c'est les administrés qui en pâtissent!

3.Posté par Ti coco La Réunion le 10/04/2018 18:24 (depuis mobile)

Euh à moin moin La vue oui La eu échange de coup oui il y a eu bagarre oui Gilles Hubert La court jusqu’au parking et sa les sur

4.Posté par La vérité le 10/04/2018 18:29

Il y a eu une véritable bagarre entre eux avec des échanges de coups, plusieurs gréviste qui sortaient des toilettes en ont été directement témoins. un cadre de la mairie a essayer de fermer la porte pour empêcher les gens de voir ce qui ce passait mais il en a été empêché par un agent de la ville. Après Gilles Hubert était en pleur. Il y a eu des dizaines de témoins dont un journaliste de Réunion 1er.

5.Posté par Mise sous tutelle le 10/04/2018 19:42 (depuis mobile)

Vanessa...demission!

6.Posté par administré le 10/04/2018 20:45

si ce qui est écrit est vrai madame miranville doit retirer leurs délégations a ces deux élus . si c'est faux elle doit démentir ces dires . en tant que contribuable dans cette commune je ne comprends pas comment pour moins que ça elle a retirer des délégations a certains adjoints de ça propre majorité ! .MADAME MIRANVILLE A LE DEVOIR DE REAGIR .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >