Revenir à la rubrique : Social

Deux Dionysiens veulent créer une entreprise “d’escort boys”

L’un est disc-jockey, l’autre est professeur dans un club de remise en forme. Le premier est célibataire, le second a une amie qui fait des massages corporels. “Elle est toute nue et elle masse ses clients avec toutes les parties de son corps” dans l’Ouest. Les deux veulent apporter un peu de détente et de chaleur aux personnes seules.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le samedi 14 mars 2009 à 17H59

Ils ont la trentaine “proche de la quarantaine”. Ils ont tous deux “une gueule de play-boys”, un style de métrosexuel, une vision libérée des relations amoureuses. “Cela tient sans doute de notre passé professionnel”.
Fabrice, 36 ans, a déjà une quinzaine d’années de disc-jockey à son compteur. François, 37 ans, a des kilomètres de courses sur le compteur du tapis roulant. “Cela fait deux ans que nous travaillons sur ce projet”. Le contexte économique actuel incite les deux amis à passer la vitesse supérieure.
“Nous rencontrons de plus en plus de femmes seules qui cherchent de la compagnie, juste pour une soirée. Nous voulons leur proposer un service complet”, expliquent les deux futurs entrepreneurs. “Nous proposons d’aller les chercher devant la porte de leur maison, en voiture luxueuse”.
La suite dépendra en partie du ou de la client(e). “Il s’agit de proposer diverses activités avant et après le repas. Notre objectif est que notre client(e) ne sente pas seule, même une minute”.
“Cela signifie aussi que nous devons avoir de multiples sujets de discussion, mais aussi une capacité d’écoute développée, il y a des soirs, il faudra sans doute discuter jusqu’au bout de la nuit…” “Seulement discuter ?” “Le sexe ne fera pas partie de nos prestations…” On parie?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.