Revenir à la rubrique : Faits divers

Détention provisoire pour l’agresseur de la Ligne Paradis

Depuis hier matin, un homme de 26 ans était en garde à vue au commissariat de la Ravine-des-Cabris. Il devait être jugé hier en comparution immédiate suite à des faits de violences avec armes. C’est dimanche après-midi que les faits se sont déroulés à la Ligne Paradis. L’homme aurait agressé son voisin à l’aide d’un […]

Ecrit par . – le jeudi 15 mars 2012 à 14H18

Depuis hier matin, un homme de 26 ans était en garde à vue au commissariat de la Ravine-des-Cabris. Il devait être jugé hier en comparution immédiate suite à des faits de violences avec armes. C’est dimanche après-midi que les faits se sont déroulés à la Ligne Paradis. L’homme aurait agressé son voisin à l’aide d’un sabre et d’une poêle, il l’aurait légèrement blessé au coude selon les informations du Journal de l’île.

Finalement, le procès du mis en cause aura lieu le 05 avril prochain, le prévenu ayant souhaité avoir un peu de temps pour mieux préparer sa défense. A la demande du procureur, il devra néanmoins rester en prison en attendant son procès, le tribunal ayant décidé qu’il serait, dans l’attente, en détention provisoire. Cette décision se justifie en raison de son passé, l’homme est déjà connu de la justice, il aurait d’ailleurs déjà été impliqué dans des actes de violences sur un autre de ses voisins.

D’après le Journal de l’île, ce conflit de voisinage aurait pour origine une histoire de chien, l’agresseur ayant voulu faire justice alors que son voisin avait frappé son chien.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique