MENU ZINFOS
Politique

Désaffiliation de la CIVIS à la CDG: La requête du SAFPTR rejetée


- Publié le Samedi 6 Août 2016 à 15:14

Michel Fontaine, président de la CIVIS
Michel Fontaine, président de la CIVIS
La CIVIS, par la voix de son président Michel Fontaine, se félicite de la décision rendue par le juge des référés. Ce dernier a ordonné le rejet de la demande formulée par le Syndicat autonome de la Fonction publique territorial (SAFPTR), qui contestait la désaffiliation de l’intercommunalité du Sud du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de La Réunion :

 





1.Posté par lapatience le 07/08/2016 08:12

Oui monsieur l'élu cette requête a été rejetée mais pour l'instant sur la forme car il n'y a pas d'urgence à statuer comme l'urgence administrative n'existe pas donc le juge rejète c est la règle mais sur le fond le quid de la question qui sera certainement posée plus tard vous risquez monsieur l'élu d'avoir une réponse surprise alors inutile de crier sur tous les toits .................
sur le fond une telle affaire peut être tout à fait jugée dans l'autre sens par la justice administrative .................

vous savez Monsieur le Président "la patience y guérit la gale" donc avec un peu de patience la SAFPTR peut avoir raison mais la suite est au prochain épisode............

2.Posté par tantine lala le 07/08/2016 10:03

Ce syndicat proche "LR" a fait une requête ( vitesse + précipitation?) contre leur mentor! C'est un paricide / infanticide! Pas de quoi pavoiser! vos magouilles syndicat + MF se paieront tôt ou tard!
Syndicat qui fait la politique c'est pas bon !! A quand une vrai enquête dans le panier de crabe CIVIS ?

3.Posté par Question bete le 07/08/2016 10:07 (depuis mobile)

La franc maçonnerie est influente jusque dans certaines juridictions..?

4.Posté par leon le 07/08/2016 10:15 (depuis mobile)

Bud spencer donc bana y viens pour ou alors.?

5.Posté par Mwa la pa di le 07/08/2016 20:05

Quel drôle de sire et manipulateur : le caractère urgent n'est pas retenu, mais la démarche oui. Cela me rappelle un maire condamné qui se félicité de la décision le condamnant car pas intelligible, mais coupable quand même !.

6.Posté par Mimitos le 07/08/2016 21:39 (depuis mobile)

Michel Fontaine est l'homme qui va faire sombrer la droite réunionnaise. Veille bien kossa mi di

7.Posté par Ananas c'est l'eau le 07/08/2016 22:45 (depuis mobile)

Non vous êtes tous des méchants! Arrêtez de jurer le bon Michel svp, c'est pas bien du tout.

8.Posté par ZembroKaf le 08/08/2016 08:42

Presque tous les "titres" de M.Fontaine dans la marge "gauche"....le mec affiche sa jubilation de ce "simple" rejet...d'un référé !!!

9.Posté par verolia le 09/08/2016 05:47

Ben moi je profite de ce post avec son figuir pour dire à lu :

hier j'ai acheté l'abonnement bus scolaire de mon marmaille pour cette année. 160 euros tout de même..
Alors j'ose espérer que contrairement à ses 2 premières années de lycée, il pourra prendre son bus scolaire à l'heure chaque matin (fait pu croire à nous qu'à 7 heure de matin na embouteillages hein ? ou alors traverse à ou...)

Donc svp faîtes en sorte que nos marmaille puissent arriver pour 7h15 au lycée... quand le bus passe à 7h28 ou 7h30 aux arrêts du centre ville pour rejoindre le lycée de Terre-Sainte, il y a un GROS problème !!!!!

Marre de râler auprès de vos services fictifs de la Civis...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes