MENU ZINFOS
Faits-divers

Des voitures incendiées au Port


Deux voitures ont été incendiées au Port durant la nuit du réveillon, même si peu de dégradations sont à déplorer dans la ville.

Par NP - Publié le Vendredi 1 Janvier 2021 à 16:28

Si le défilé motorisé a bien eu lieu en dépit du couvre-feu, l’évènement est resté malgré tout festif et sans débordements. Néanmoins, tout n’a pas été parfait puisque deux voitures ont été incendiées dans le chemin coco.

L’année commence bien mal pour les propriétaires des véhicules.





1.Posté par nene le 01/01/2021 17:00

le ( fare ) (ouest )

2.Posté par Portois Da Kour le 01/01/2021 17:32

C'est une tradition à ce qu'il parait...


3.Posté par jeanfritzdijoux le 01/01/2021 18:54

Nout kiltir...... LOll

4.Posté par jeje le 01/01/2021 19:32

hélas ....les cons de 2020 sont là pour 2021

5.Posté par Jean le 01/01/2021 20:45

Le maire dort trankill à st gilles

6.Posté par Jumbo le 01/01/2021 20:46

l ancien maire de St André avait il raison l avenir nous diras.

7.Posté par Trucmuch le 02/01/2021 00:35

En fait c pas le préfet qui doit démissionner mais le maire grand gueule mais inerte. Honte sur cette ville où la racaille fait la loi… des bandits irresponsables et cons comme un balai. Toujours en train de revendiquer, de râler , de piller, bref le couvre feu c’était de la poudre aux yeux … . Le port c’est l’anarchie totale et irrécupérable !

8.Posté par lardu le 02/01/2021 06:30

c etait pas des bagnoles mais des épaves qui dormaient

9.Posté par Taloche le 02/01/2021 08:30

Ceux qui ont mis le feu aux 2 voitures, sont-ils conscients de leur geste ?.

10.Posté par zantak le 02/01/2021 08:50

BAh, l'organisateur sera t'il poursuivi, condamné ? les gens qui ont perdus leur voiture, il vont faire comment eux ??? Le Port reste et demeure le Port, on a détruit le plus grand bidonville de l'île et donner des logements sociaux aux résidents sans aucun suivi, sans aucune aide supplémentaire, la ville communiste par excellence, voilà ce que ça donne aujourdh'ui. Imaginez seulement si Mélenchon prenait le pouvoir, ce serait comme ça dans toute la France .... Et cette politique continue aujourd'hui car aucune préférence régionale, aucune aide complémentaire à l'insertion. On le voit avec le nombre de Mahorais qui explose sur l'île (sans être raciste). Mayotte subit de grosse tension depuis la départementalisation, les Mahorais fuient de plus en plus vers la Réunion où ils y ont déjà de la famille implanté. R2sultat yanat des ituation compliqué et de grande famille, ils sont prioritaire sur tous les logements sociaux au détriment des locaux. Rien n'est fait pour juguler cet état de fait. ON le voit dans toute les villes cette augmentation. Je n'ai rien contre mais on augmente notre solde migratoire par le biais des logements sociaux et personnes ne l'a vu venir celle là et surtout tous les problêmes qui en découlent avec cette population non intégré et mise à l'écart par les Réunionais en règle générale. Une population qui demeure sur leur tradition et art de vivre, qui ne souhaite que très peu s'intégrer et qui malheureuesment ramène leur problème de délinquance ici.... La Réunion va subir d'ici les 10 années à venir, une mutation profonde par le communautarisme, chose terrible qui moi me fait peur, Malbar, Mahorais etc.... Tout ce petit monde qui au lieu de s'ouvrir s'enferme sur leur communauté sous couvert de tradition.... Ah mon île, notre île a bien changé.... Je regrette les années 70/80n on avait pas grand chose mais on était heureux, soudés, idéalistes peut être....

11.Posté par Galloisdefougières le 02/01/2021 08:58

Hé Jumbo qu'a dit l ancien Maire de Saint André..................en matière d 'incendie certainement, il faut partager..

12.Posté par Le vengeur manqué le 02/01/2021 10:15

Tout cela était annoncé depuis plus d'une semaine sur les réseaux sociaux. Qu'a fait le maire candidat à la Région? Rien. Pourquoi? Tout simplement parce que ceux qui ont organisé tout cela sont des gens à qui il a tout donné pensant les acheter mais c'est lui qui se fait avoir et aujourd'hui ces même voyous le domine et obtiennent tout: bars, boutiques, emplois à la mairie, marchés publics....
Voilà aussi pourquoi il a demandé le couvre-feu à 3h du matin.
A part son image de gendre idéal ce maire est un incapable. Même son ancien chauffeur se permet de l'insulter sur les réseaux sociaux et le menacer de dévoiler des emplois fictifs tout ça pour une voiture de fonction retiré.

13.Posté par patapouf le 02/01/2021 10:36

pas grave sa c nout tradition! rien ne changera jamais au port
surtout pas avec un maire laxiste qui est dirigé par la voyoucratie...

14.Posté par Eric 420 le 02/01/2021 10:57

oh band de (...) vous avez entendu sur freedom que les propriétaires des voitures on fait des réclamations ein tsssss c'était des épaves band de nul. ça vous emmerde que le port na pas pris en compte le couvre feu vous êtes comme des petits toutou ben le port vous avez donné des exemples prenez zen de la graine pour cette fin d'année 2021 et laisser notre Maire tranquille il a toujours fait son travail sais pour ça la population portoise la remis en place en mars 2020 et des le 1er tour .LE PORT ANCRE VERS L'AVENIR.....BISOU AUX JALOUX ptdrrrrrrrrrr.ciao bonne journée

15.Posté par pandore le 02/01/2021 18:02

le port cité cow boy

16.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 02/01/2021 21:12

Les prix monteraient soit disant au Port. Je ne sais pas quel idiot souhaiterait investir dans cette ville !

17.Posté par TICOQ le 02/01/2021 22:15

Quand tous les médias français ne font plus de pub aux incendiaires de la Saint-Sylvestre, Zinfo... continue.

18.Posté par kersauson de (P.) le 03/01/2021 08:51

OU est l info ????
envoyez la pub !!

19.Posté par cmoin le 03/01/2021 19:06

Il faut enfermer pour des années tout ces milliers de délinquants et criminels.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes