Revenir à la rubrique : Société

Des vêtements anti-mal de mer commercialisés à La Réunion

La marque "Wear is my boat" jette l'ancre à La Réunion. Conçue par la société -Delta 10 Sas-, cette marque propose des vêtements techniques contre le mal de mer et des transports. Un premier accord vient d'être conclu avec l’Eurl bateau école La Touline pour une distribution sur notre île, ainsi qu'à Maurice et Mayotte.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 13 mai 2015 à 16H08

Le mal de mer peut être un frein aux activités en mer, qu’elles soient professionnelles ou de loisirs. 30 % de la population mondiale est sujette au mal de mer, avec prédominance chez la femme et l’enfant. Pour pouvoir prendre la mer sans les maux, une marque, Delta 10 Sas s’est entourée d’experts textiles et de la santé pour développer des vêtements techniques destinés à soulager les personnes souffrant du mal de mer.

La société Delta 10 Sas conçoit, fabrique et commercialise sous la marque « Wear is my boat » (WIMB). Elle vient de conclure un premier accord avec l’Eurl [Bateau Ecole la Touline]urlblank:http://bateauecolelatouline.com/wearismyboat/ pour la distribution de ses gammes sur l’Ile de La Réunion, Maurice et Mayotte.

Le tissu est en fait équipé d’une membrane composée de minéraux qui agissent sur l’épiderme, les terminaisons nerveuses et qui tonifient les muscles. Or plus on est tonique, plus le corps est tendu, moins on a le mal de mer ou des transports.

La gamme Wimb Sport est destinée à la pratique sportive et comprend des tenues de première couche et des vestes. La gamme Wimb Soft, orientée confort et discrétion, est constituée de vêtements de peau pour la vie quotidienne et les transports associés. Enfin la gamme Wimb Style est le prolongement de l’esprit nautisme en ville, et composée de polos (prochainement, des chemises et accessoires).

Le design et la technologie sont français, les mailles et tissus sont d’origine française, italienne et allemande, la confection est réalisée en Tunisie et au Portugal.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.