MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Des tags "Claude Hoarau" sur les murs de Saint-Louis


Par saintlouis@yahoo.fr - Publié le Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:30 | Lu 1159 fois

Depuis hier, des groupes de personnes ont sillonné la ville en plein jour, pour écrire à la peinture "CLAUDE HOARAU" sur les murs de Saint -Louis. Après les faits de la semaine dernière où M. Hoarau était venu en personne dire aux jeunes de "Rev pli for" de ne pas nettoyer la ville, de ne pas enlever les affiches, insultants, c'est maintenant des tags à son nom qui apparaissent. M. Claude donnez l'exemple vous aussi et demandez à vos militants de respecter ses lieux. En 2008 j'avais voté pour vous, mais là trop c'est trop ! STOP à ces méthodes et honte à vous.




1.Posté par Réality le 02/09/2009 23:33

Télement le derrière claude hoarau y moule poivre maintenant c'est dans les poubelle de la droite(Marc.A.Hoarau) que li vien chercher AhAhAh!

2.Posté par Réality le 03/09/2009 00:22

Salir il n'y a que ca qu'il savent faire.Lundi a la radio krishna badamia a reconnue que c'était bien claude hoarau qui a mis la commune en difficite de 21millons eur et qu'il fallait qu'il arrete de faire croire a la population que les impots n'augmenterons pas de 30% par ans, car par ca faute sa sera inévitable.Claude hoarau continue a mentir a la population et ne s'arretera pas c'est homme mentie comme il respire,il et temps qu'il cesse c'est mensonge,alors ouvrons nos yeux et sanctionnons le.La gauche le dénonce, allons faisons de meme sanctionnons le.

3.Posté par Chamand le 03/09/2009 17:36

dur pure claude hoarau comme il y a 20 ans!!!même méthode même politque mais aucun projets concret pour l'avenir des st louisiens .

4.Posté par ric$$$$ le 04/09/2009 17:50

faut il trouver ou creer un avenir pour les saint louisiens
pour moi non rien a faire !!!
commençe par change la mentalité domoun tout dabord
aprés nous pourra jugé mais lé mal barré
entre in y met en déficit
et l'autre y veut rent dans l'immobilier en echangeant des terrains la point in y vaut l'autre
plaçe au in jeune y lève et i connais saint louis

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes