Sport

Des supporters motivés...

Mardi 1 Juin 2010 - 12:15

Pour certains, la nuit a été longue aux abords de l'aéroport de Pierrefonds. Pour d'autres, une arrivée matinale a suffit. Les supporters et fans de l'équipe de France étaient présents en nombre ce matin et ils n'ont pas été déçus lorsque les joueurs sont venus à leur rencontre.

Privés pour la plupart de billets pour le match France-Chine ce vendredi, ils n'ont pas manqué de faire entendre leur soutien aux Bleus à quelques jours du lancement de la Coupe du monde. Résultat, du bleu, du blanc et du rouge un peu partout, des autographes en série et des instants qui resteront gravés dans les mémoires des nombreux enfants présents.
Ludovic Robert
Lu 1266 fois



1.Posté par georgio le 01/06/2010 21:09

Franchement ! qu'est-ce-que cela leur a rapporté ? et qu'est-ce que les joueurs en ont à cirer des quelques supporters venus les accueillir ? Protocole l'oblige, à chaque signature d'autographe : "pauvre con ! vivement le bus !" les bougres, ils sont pas là ek ça et deux trois gars y pensent que zot la décroche la lune ! Allez rode un travail pou fait au lieu de vivre sur des rêves... le rêve ne rempli pas le ventre !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >