Party

Des super héros envahissent St-Gilles et St-Denis by night

Vendredi 7 Mars 2014 - 09:55

Des super héros envahissent St-Gilles et St-Denis by night
Les supers héros ne connaissent pas la crise et c'est au Cubana de Saint-Gilles qu'a eu lieu la nuit des Supers Héros vendredi dernier de l'imagination de Sébastien Echappe (voir article précédemment sur le body-painting).

En donnant la vie à des personnages de Strange sur des fresques humaines, il met en scènes des héros de Marvel et nous fait revivre notre enfance à l'époque des BD américaines.

Certains fans ont osé sortir de leurs placards leurs panoplies de super héros et venir partager un moment convivial autour de peintures vivantes.

Cette soirée s'est tenue sur deux jours, car si la première nuit était consacrée à nos héros d'enfance, le lendemain c'est au Restaurant le K Tedral Live à Saint-Denis que s'est tenue la soirée mi-ange/mi-démon.

"Je me suis prêtée au jeu, un véritable défi car je suis une personne pudique. Ce fût un véritable plaisir de voir les gens autour de moi s'émerveiller de ma transformation. Blanc comme l'ange d'un côté et noir comme le démon de l'autre, deux visages, deux miroirs qui se reflètent souvent à travers tous", explique la femme de l'ombre.

On a tous grandi avec les films de supers-héros et on les a aimés dès l'enfance, là, le public avait la possibilité de les toucher ou de se faire photographier à leur côté, rien que pour le plaisir de retourner en arrière et également pour les yeux.

Les héros ont leur impact dans notre société, ils nous font toujours rêver à un monde meilleur.

"On a tous un moment donné dans notre vie ce genre de pouvoir, et si cela nous permet de voir la vie sous un autre angle, alors pourquoi pas les faire bouger à travers le body-painting", explique Sébastien Echappe.

Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 1164 fois



1.Posté par sylvaina le 13/03/2014 23:40

je trouve son travail vraiment top jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dans la même rubrique :
< >