Revenir à la rubrique : Party

Des super héros envahissent St-Gilles et St-Denis by night

Les supers héros ne connaissent pas la crise et c’est au Cubana de Saint-Gilles qu’a eu lieu la nuit des Supers Héros vendredi dernier de l’imagination de Sébastien Echappe (voir article précédemment sur le body-painting). En donnant la vie à des personnages de Strange sur des fresques humaines, il met en scènes des héros de […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 07 mars 2014 à 09H55

Les supers héros ne connaissent pas la crise et c’est au Cubana de Saint-Gilles qu’a eu lieu la nuit des Supers Héros vendredi dernier de l’imagination de Sébastien Echappe (voir article précédemment sur le body-painting).

En donnant la vie à des personnages de Strange sur des fresques humaines, il met en scènes des héros de Marvel et nous fait revivre notre enfance à l’époque des BD américaines.

Certains fans ont osé sortir de leurs placards leurs panoplies de super héros et venir partager un moment convivial autour de peintures vivantes.

Cette soirée s’est tenue sur deux jours, car si la première nuit était consacrée à nos héros d’enfance, le lendemain c’est au Restaurant le K Tedral Live à Saint-Denis que s’est tenue la soirée mi-ange/mi-démon.

« Je me suis prêtée au jeu, un véritable défi car je suis une personne pudique. Ce fût un véritable plaisir de voir les gens autour de moi s’émerveiller de ma transformation. Blanc comme l’ange d’un côté et noir comme le démon de l’autre, deux visages, deux miroirs qui se reflètent souvent à travers tous », explique la femme de l’ombre.

On a tous grandi avec les films de supers-héros et on les a aimés dès l’enfance, là, le public avait la possibilité de les toucher ou de se faire photographier à leur côté, rien que pour le plaisir de retourner en arrière et également pour les yeux.

Les héros ont leur impact dans notre société, ils nous font toujours rêver à un monde meilleur.

« On a tous un moment donné dans notre vie ce genre de pouvoir, et si cela nous permet de voir la vie sous un autre angle, alors pourquoi pas les faire bouger à travers le body-painting », explique Sébastien Echappe.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sythiana Nourry élue Miss Salazie 2019

Miss Salazie 2019 a été couronnée ce samedi soir. C'est Sythiana Nourry qui remporte le titre. La première dauphine est Eléna Manoro, et la deuxième dauphine Shanaël Maillot. 

« Métissage » de Guylène Lauret remporte le prix Célimène 2019

Elles sont trois, trois femmes d’exception à être plus particulièrement honorées ce vendredi 8 mars à l’occasion de la cérémonie de remise du Prix Célimène, présidée par Cyrille Melchior, Président du Département, accompagné d’élus de la Collectivité.
Guylène Lauret remporte le premier prix du concours de créativité Célimène pour son œuvre « Métissage » en catégorie sculpture. Les deuxième et troisième prix sont respectivement attribués à, Marie Julie Gascon pour son œuvre « Mythe de l’Aristophane » en catégorie photographie et Dominique Maud Robert pour son œuvre intitulée « Evasion », en catégorie peinture. Leurs récompenses respectives sont de 3 000 euros, 2 000 euros et 1 500 euros.

? Poetic lover: Le retour du quatuor romantique

Reformés après 20 ans d’absence de la scène musicale, Les Poetic Lover devenus Les Poetic se sont produits hier soir en showcase au Loft de Saint-Gilles. Carry, Jay, Dré et Little T étaient très...

?? La Saga du Rhum célèbre ses 10 ans

Moments de partage et de convivialité pour les 10 ans de la Saga du Rhum samedi dernier à Saint-Pierre. Les invités ont pu découvrir l’exposition « Secrets de Rhum » (d’ailleurs chacun est reparti avec l’ouvrage en cadeau), déguster de bons cocktails à base de rhum et sur les chansons de Nicole Dambreville et de Thierry Gauliris. Une soirée fort sympathique qui s’est terminée en dance floor. Retour en images !

Fashion Show de l’ACH : Une vente aux enchères et un défilé de mode pour la bonne cause

Comme chaque année, l’événement est devenu incontournable au Moca à Montagaillard. En présence de plus de 300 personnes, La Fashion Show de l’ACH avec les superbes mannequins de l’agence Master and Models, et une vente aux enchères à but caritatif, séduisent de plus en plus. L’occasion de récolter des fonds pour la bonne cause au bénéfice de la Maison du bonheur et des autres structures de l’ACH.