Revenir à la rubrique : Politique

Des sous-préfètes pour Saint-Benoît et Saint-Paul

Les noms des nouveaux sous-préfets de l’Est et de l’Ouest sont connus. Il s’agit de sous-préfètes.   Par décret du Président de la République paru au Journal Officiel de ce 25 août, Chantal Ambroise, sous préfète hors classe est nommée sous préfète de Saint-Paul en remplacement de Thomas Campeaux nommé directeur, adjoint au directeur général […]

Ecrit par – le samedi 25 août 2012 à 10H15

Les noms des nouveaux sous-préfets de l’Est et de l’Ouest sont connus. Il s’agit de sous-préfètes.

 

Par décret du Président de la République paru au Journal Officiel de ce 25 août, Chantal Ambroise, sous préfète hors classe est nommée sous préfète de Saint-Paul en remplacement de Thomas Campeaux nommé directeur, adjoint au directeur général de l’administration et de la fonction publique. La date de sa prise de fonction sera précisée ultérieurement. Chantal Ambroise est née en 1957 à Saint-Claude en Guadeloupe, elle est titulaire d’une maîtrise de droit public et d’un DESS Administration des collectivités locales. Son parcours ci-contre :

 

Hélène Rouland-Boyer est née en 1965 à Strasbourg. Elle est sous-préfète hors classe et est nommée sous-préfète de Saint-Benoît en remplacement de Serge Bideau nommé secrétaire général de la préfecture de l’Allier. La date de sa prise de fonction sera elle aussi précisée ultérieurement. Son parcours ci-contre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.