Océan Indien

Des révélations sur l’implication d’un ministre mauricien dans un trafic de drogue se dégonflent

Vendredi 30 Novembre 2012 - 17:15

Des révélations sur l’implication d’un ministre mauricien dans un trafic de drogue se dégonflent
C’est une montagne qui semble accoucher d’une souris. Alors que Ceehl Meeah a tenu en haleine toute l’Ile Maurice sur une supposée implication d’un ministre et de deux parlementaires dans le trafic de drogue démantelé en juillet dernier, avec à sa tête "Gros Dereck", le député du Front solidarité mauricien (FSM) reste aujourd’hui dans le flou.
 
Ses accusations envers le pouvoir en place ont du plomb dans l’aile. Pourtant, Ceehl Meeah avance toujours avoir des "preuves solides", mais ne pas les avoir encore remises au Premier ministre, Navin Ramgoolam, comme il l’a auparavant affirmé.
 
Cehl Meeah ne compte pas pour l’instant consigner une déposition à la police sur cette affaire de transferts de fonds suspects, comme l'a invité à le faire hier le Premier ministre Navin Ramgoolam.

De son côté, l’organisme de lutte contre la corruption de Maurice (ICAC) qui a vu passer le député du Front solidarité mauricien dans ses locaux ce matin pour une déposition, assure que Cehl Meeah n’avait aucun document en sa possession concernant l’affaire "Gros Dereck".
 
Le député a pourtant dénoncé toute la semaine l’implication d’un ministre du gouvernement de Maurice dans le sillage du dossier "Gros Dereck". Un mouvement bancaire présumé de 25 millions de roupies (625.000 euros) aurait été effectué, selon lui, juste deux jours après l'arrestation du parrain. Deux autres parlementaires étaient dans le viseur du député du Front solidarité mauricien.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Lu 1186 fois



1.Posté par kaloupillé le 01/12/2012 21:13

LE BUSINESS DU CARTEL DE LA DROGUE à l'île Maurice est trop lourd à porter , il faut étouffer vite l' affaire il y a trop d'argent en jeux dans les Banques étrangères.....( Londres , Bangkok , Thaïlande )

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues