MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Des responsables politiques aveugles et coupables...


- Publié le Lundi 29 Juin 2015 à 09:08 | Lu 329 fois

Encore une série d'attentats liés, de près ou de loin, à l'Etat Islamique, ou pour les politicards patentés voulant minimiser le phénomène, à "DAESH".
   
Pourtant, celui perpétré de manière barbare dans notre département de l'Isère n'est pas anodin. Il signifie qu'"ils" sont aujourd'hui partout et surtout, sur tout le territoire français. Pour beaucoup fichés et connus "défavorablement des services de police", ils ne sont point inquiétés par nos autorités au nom des sacro-saints principes des "Droits de l'Homme". Principes dont eux se fichent éperdument. Ils sont prêts, sur simple demande, à frapper n'importe quand, n'importe qui, et n'importe où...

Il fallait pourtant s'y attendre, et je crains que le pire ne soit à venir....

Faisant preuve d'une tolérance frisant la naïveté, ou à des fins idéologiques et électoralistes, nos responsables politiques, depuis plus de trente ans, persistent à vouloir ignorer le phénomène et mènent notre pays à la guerre et au chaos.

Au nom du "pas d'amalgame.." et du politiquement correct, ils continuent à pérorer, mettant toujours plus en avant les bienfaits de cette immigration de masse, "ces chances pour la France..", ces "exemples d'intégration..", oubliant sciemment ces quartiers de métropole (+ de 120) où même les forces de l'ordre, n'ont plus droit de cité... Avant d'aller faire la guerre à l'étranger et leur permettre d'immigrer, peut-être faudrait-il rétablir l'ordre chez soi...

Par leur arrogance et leur politique du "toujours plus d'immigration" (et ce n'est pas un gros mot !..), ils bradent nos valeurs, transigent sur nos principes d'égalité (hommes-femmes notamment), mettent à mal notre laïcité et pour finir enfin, sacrifient notre sécurité, source essentielle de nos libertés.

De leurs riches quartiers et citadelles, imprenables par les intégristes qu'ils renoncent à vraiment combattre, ils continuent à tenter de nous faire croire, une fois de plus encore, à l'acte isolé, au fait que la France est à l'avant garde du combat. Que de foutaises et mensonges à l'endroit du peuple français !...

Toutes les déclarations, les incantations, les déplacements que ce gouvernement effectue, n'ont de répercussions que sur les impôts des contribuables qui ne cessent de s'alourdir, pour au final voir se rétrécir comme peau de chagrin, la sécurité des citoyens.

Des mesures simples mais courageuses, réalistes et urgentes doivent enfin être prises.

Il faut filtrer l'immigration massive, expulser sans réserve tout étranger résidant sur le territoire national et connu par nos services comme élément intégriste et/ou dangereux. L'heure n'est plus aux atermoiements, mais à la réactivité. Le respect des Droits de l'Homme ne doit pas se faire au détriment de la sécurité des citoyens français.

Faut-il que ces "fous d'Allah" portent atteinte à l'intégrité physique, voire même décapitent un responsable politique ou un magistrat, pour qu'enfin nos autorités prennent conscience que nous sommes aujourd'hui en présence d'une vraie guerre, initiée par des religieux fondamentalistes musulmans, salafistes ou autres, qui eux se fichent éperdument de nos valeurs et de celle de la vie notamment. Ces "fous d'Allah" n'ont strictement rien à perdre !...
 
Il en va de nos libertés, de nos vies et de notre avenir aussi.

Donnons rapidement à certaines de nos institutions (police, renseignements, armées) les moyens de mieux nous défendre et nous protéger. Obligeons nos "députaillons" ne prenant pas la mesure du mal, à voter des lois d'exceptions et à veiller à leur stricte application par les magistrats.

Sans un réveil rapide de la société civile, cette « guerre » est perdue d'avance.

Les Français ne font plus confiance, ni aux partis politiques, ni à une certaine presse à plus de 80 % . Et pour cause ! Il nous appartient désormais de pallier à l'insuffisance de nos responsables et à la désinformation qu'ils entretiennent.

C'est une question de survie pour non seulement notre démocratie, mais aussi notre civilisation et nos valeurs.
                                        
        
 Marc LEWITT




1.Posté par JANUS le 29/06/2015 17:25

Faut arrêter de se faire peur Monsieur LEWITT ...

Tout ce que vous préconisez est déjà mis en œuvre ...

u["Encore une série d'attentats liés, de près ou de loin, à l'Etat Islamique, ou pour les politicards patentés voulant minimiser le phénomène, à "DAESH". "

]u"
Ce n'est pas le 1er attentat que nous avons en France ... Et ce ne sera pas malheureusement le dernier ...
Ils sont l'œuvre d'individus isolés ... Et non pas de groupes structurés et lourdement armés.
Il est extrêmement difficile de surveiller et de contrôler tous les français, en se demandant s'ils vont un jour faire un attentat ...

u[Il faut filtrer l'immigration massive, expulser sans réserve tout étranger résidant sur le territoire national et connu par nos services comme élément intégriste et/ou dangereux." ]u
Cela se fait en ce moment ...

u["Donnons rapidement à certaines de nos institutions (police, renseignements, armées) les moyens de mieux nous défendre et nous protéger."

]u
C'est le sens de la Loi "Sécurité" qui se met en place en ce moment ...

Votre courrier ne sert pas à grand chose ... Sinon à alimenter le sentiment d'insécurité chez nos concitoyens ... Et pire encore, à alimenter l'inutile psychose de l'islamiste présent à tous les coins de rue ...

2.Posté par stormbridge le 29/06/2015 22:02

@post1 : ce n'est pas qu'un sentiment d'insécurité : nous sommes véritablement à l'aube d'une guerre civile , et ne pas le dire serait faire preuve de naiveté.
Effectivement il y a la loi "sécurité" , mais elle ne va pas assez loin.
Nous sommes trop mous
Et dire que ce n'est l'oeuvre que de cas isolés , là encore c'est minimiser ce que sont ces gens.
l'avenir s'assombri......

3.Posté par Olivier le 01/07/2015 08:31

Cher Janus,

Je vous retourne la question. Votre courrier à vous sert-il à quelque chose si ce n'est à ânonner et donner raison à M. Lewitt, sur la situation et la désinformation des citoyens ?

M. Lewitt ne fait nullement preuve de psychose mais bien de réalisme. Et c'est heureux.

En revanche, je pense que vous, cher Janus, faites preuve d'angélisme... comme nos chers socialistes et le gouvernement précédent également... A vous lire, on croirait reconnaître les notes d'une musique déjà connue...... une "valse"...peut-être ? :)

Pour vous répondre objectivement et abonder dans le sens de M. Marc Lewitt, qui analyse justement et objectivement la situation :

1) Vous savez pertinemment que la filtration des flux migratoires est plus que défectueuse. En raison notamment du lobbying "Droitdel'hommistes", de Schengen et d'une insuffisance de moyens humains mis en oeuvre...

2) Quant au contenu de la loi "sécurité", que les socialistes ont voté la mort la mort dans l'âme, après l'avoir repoussée (que de temps perdu)...elle ne va évidemment pas assez loin, au point de faire même sourire...Elle ne fera même pas l'effet du mercure au chrome sur une jambe de bois. Encore une fois, prenons le pari ?... Affirmer que ces mesurettes suffiront à lutter contre le fléau, c'est comme donner quelques crédits aux affirmations sans cesse démenties et mensongères d'un Michel SAPIN, qui affirmait par exemple, que la Grèce était un placement sûr pour la France (qu'il ose aujourd'hui le répéter aux contribuables français...).

Vous me rappelez la SDN, cher Monsieur,Janus. Celle qui n'a rien vu venir, et comme le souligne justement Marc Lewitt, a laissé s'installer le chaos.

Mais, bien sûr, comme d'habitude, vous direz ensuite on ne savait pas !... Maintenant vous savez !

Vous reprendrez bien un peu de "pasdamalgame" pour la route cher Janus ?

4.Posté par JANUS le 01/07/2015 19:16

Cher Olivier,

Je ne connais personnellement ni Monsieur VALLS, ni Monsieur SAPIN …
Je ne suis « encarté » ni au Parti socialiste, ni à aucun autre Parti …

J’essaie toujours de me faire mes propres opinions en cherchant plusieurs sources d’information, en les comparant afin d’avoir la vision la plus objective qui soit (si l’objectivité existe).

Je vous donne certaines de mes sources qui battent en brèche beaucoup d’idées préconçues sur l’immigration en France …
Idées préconçues véhiculées ensuite via les médias, qui entraînent irrémédiablement un sentiment xénophobe chez nos concitoyens … Et une montée du Front national.

Tout d’abord sur la hausse de l’immigration en France …
Vous présentez cela comme quelque chose d’important et de dangereux …

En 1982, on comptait 4 millions d'immigrés (nés étrangers dans un pays étranger), et 3,5 millions d'étrangers (vivant en France sans avoir la nationalité française) pour 55 millions d'habitants, soit 13,64 % d’immigrés et d’étrangers.
En 2011, on compte 5,4 millions d'immigrés et 3,7 millions d'étrangers pour 65 millions d'habitants, soit 14,00 % d’immigrés et d’étrangers.
Sources : INED et INSEE.


Deuxième cliché, il y a une hausse massive des arrivées de migrants en Europe depuis deux ans …
Si on consulte les données globales, on constate sur trois ans que la tendance est plutôt stable : 104 000 migrants illégaux recensés en 2010 et 2009, 107 000 en 2013. De même, le nombre d'étrangers en situation irrégulière appréhendés est stable depuis trois ans lui aussi en Europe.
Ces données permettent là aussi de relativiser la vision de millions de réfugiés qui se presseraient aux portes de l'Europe.
Source : Agence européenne FRONTEX


Troisième idée préconçue, la France accueille plus d'immigrés qu'ailleurs dans l'Union européenne …

Là encore, c'est faux. D'autres pays de taille comparable, de l'Allemagne au Royaume-Uni en passant par l'Italie, connaissent plus d'immigration que la France.

De même, la France a moins d'étrangers sur son sol (environ 240 000) que la plupart de ses voisins européens (800 000 en Espagne, 590 000 en ANGLETERRE, 640 000 en Allemagne, …). Et se situe, au niveau mondial, à la 80e position pour l'immigration, derrière les Etats-Unis ou de nombreux autres pays européens.
Source : EUROSTAT


• Dans la même idée, afin d’en rajouter inutilement, nous entendons le discours de la citoyenneté française "bradée" …

Là aussi, c'est tout simplement faux.
On accorde aujourd'hui moins la citoyenneté qu'en 2004 (170000 en 2004 contre 100 000 en 2012.
Source : Ministère de l’Intérieur

• Toujours dans le discours du Front national (en feriez-vous partie mon Cher Olivier ), nous entendons dire que le RSA, par exemple, est accordé à tous les étrangers dès leur arrivée

Encore faux, il faut un statut d'immigrant régulier pour toucher des aides sociales. Et surtout, le RSA, par exemple, n'est accordé qu'au bout de cinq années de résidence en France.
Il y a cependant des exceptions, notamment pour les réfugiés, les apatrides (17 000 personnes ont obtenu une carte de séjour du fait d'un statut humanitaire en 2013) ou les mères isolées.

Comme vous le voyez, mon Cher Olivier, il n’y a pas d’immigration massive dans notre pays …

Ce n’est pas faire preuve d’angélisme que de le dire, mais juste d’objectivité en s’appuyant sur les données émanant de sources officielles …
A moins que vous ne considériez que ces sources ne sont pas fiables … Dans ce cas il faudrait nous faire profiter des vôtres …

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes