Zot Zinfos

Des représentants du monde sportif rejoignent Jeannick Atchapa

Mardi 11 Février 2014 - 10:11

Des représentants du monde sportif rejoignent Jeannick Atchapa
L’appel au rassemblement de Jeannick ATCHAPA (vice-Président du LPA) autour de sa candidature aux prochaines élections municipales à Bras-Panon, ne cesse de trouver écho au sein de la population Panonnaise.
 
Après la section locale du parti communiste, ce sont des représentants du monde sportif, et non des moindres qui répondent favorablement à la volonté de changement de politique dans la petite municipalité de l’Est.
 
Deux faiseurs de champions ont accepté de se joindre à la liste de Jeannick ATCHAPA :
 
Georges Hafizou, entraîneur de Lucie Ignace lorsqu’elle fut championne (du monde 2012 et d’Europe 2013) de karaté et bien d’autres sacres ces 10 dernières années.
 
Au-delà du sport (5ème dan de Karaté), ce retraité militaire de 54 ans, issu de Saint-Cyr et ayant servi sur différents territoires étrangers  veut faire profiter de toute son expérience personnelle au leader du LPA à Bras-Panon.
 
Jean Luc PATON, une référence au niveau du rugby, a lui aussi rejoint l’équipe de Jeannick ATCHAPA. Il dénonce entres autres, un projet de construction qui risque à moyen terme de priver des jeunes Panonnais d’un des rares lieux de pratique du rugby à Bras Panon. « Notre commune est une terre de champions dans maintes disciplines. Ces jeunes méritent d’être mieux accompagnés… »
Lu 412 fois




1.Posté par mixte le 12/02/2014 19:42

Jeannick notre champion!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >