MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Des réponses Monsieur Annette


Par Marc Marie, désabusé - Publié le Vendredi 19 Mai 2017 à 15:50 | Lu 682 fois

Vous faites partis des renégats qui trahirent notre candidat sorti vainqueur de notre primaire socialiste Benoit Hamon, vous n’êtes pas le seul et je le déplore .Je souhaite avec force que le résultat des urnes lors des législatives condamne fermement tous ces traites hommes et femmes qui ont suivi Macron.

Alors que pensez-vous de ce gouvernement, ni de gauche ni de droite, certainement plus que libérale voir aux ordres de la grande finance,cela personne peut le contester.

-Notre île gangrenée par le chômage que peut elle pensée de ce gouvernement qui oublie un ministère pour le plus gros employeur de France l’artisanat. Ce n’est pas vos amis du 4/40 qui réduiront notre chômage. Je me souviens de vos beaux discours ou sont-ils ? comprenez le désarroi de vos citoyens l'un des départements,une des villes ou le chomage et la pauvreté son les rois.

-Le logement votre fer de lance et je le  crois sincèrement que vous aviez raison! Il fut malheureusement oublié par votre jeune ami , mais que vous a –t-il promit ?

-La famille pour qui vous nous  faisiez vibrer, pas même un secrétariat. Monsieur le Maire aucun ministre pour vos anciens, vos retraités, cela ne vous gène pas ? Nous pouvons comprendre que soutenir notre jeunesse soit une priorité mais cela doit se faire dans une forme de respect de tous les âges. Mais à ce jour ou se trouve le ministère de la jeunesse, votre ami leur prépare un avenir vers l’ubérisation se qui permettra de supprimer peut être le SMIC .Mais ou sont passé vos valeurs Monsieur Annette.

-Je suis scandalisé comment peut on oublier un ministère des droits des femmes qui  avec force nous avez  été promis par votre protégé Macron..Alors encore une fois nos mères, nos femmes, nos filles furent trompées par Macron je peux le concevoir pas par vous.
-Je reste sans voix la disparition du ministère de la fonction publique. De qui doivent prendre peur nos fonctionnaires d’une droite pure et dure ou de votre jeune ami ? Ce qui  lui permettra  plus facilement de supprimer des postes,120 000 je crois?

Alors Monsieur Annette je vous souhaite beaucoup de courage, dans peu de temps nous aurons de votre part et j’en suis certain un nouveau retournement de votre veston.




1.Posté par JORI le 19/05/2017 16:51

"certainement plus que libérale voir aux ordres de la grande finance,cela personne peut le contester", des éléments de langage émanant de l'extrême gauche, mais pouvez vous seulement apporter des preuves de vos affirmations??.
Dans le cadre du regroupement des ministères, il est pas étonnant de voir que l'artisanat et autres aient intégrer des ministères plus importants. Sinon pourquoi ne pas créer aussi le ministère de la savate deux doigts, très pratiquée ici??.

2.Posté par ste suzanne le 19/05/2017 19:16

JE PENSE QUE POUR NOTRE ILE
ON FERA MIEUX DE CRÉE UN MINISTÈRE DE LA CORRUPTION ET DU MENSONGE

3.Posté par Samwinsa le 19/05/2017 20:14 (depuis mobile)

Un seul zaffaire po retenir: comment bann traître i respecte pa zot propre parole i pe mérite la confiance les zélekteurs?

4.Posté par Samwinsa le 19/05/2017 20:15 (depuis mobile)

Un 2ème zaffaire po retenir: comment bann zélekteurs i pe être assez couyon po armett bann na en place? Au nivo national comme régional.

5.Posté par KUNTA KINTé le 19/05/2017 22:17

@ Marc Marie
Pourquoi perdre votre temps avec ce vaut rien , ce renégat !

Annette Gilbert avait déjà été condamné en 1996 à trente mois de prison ferme dont douze avec sursis pour corruption dans des procédures de marchés publics. Et il est visé, selon Délits d'élus, par une nouvelle plainte pour prise illégal d'intérêt liée à l'embauche de plusieurs de ses proches à la mairie.

Cette nuit “ Annette Gilbert “ c’est introduit chez moi , il cherchait de l’argent … Du coup , je me suis levé de mon lit et on a commencé à chercher ensemble !!!

6.Posté par margouillat974 le 22/05/2017 11:29

Les jeux sont faits : rien ne va plus. Pourquoi voter encore?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes