Océan Indien

Des photos de Mauriciennes mises en ligne à leur insu

Vendredi 6 Septembre 2013 - 15:20

Photo : L'Express de Maurice
Photo : L'Express de Maurice
Baptisées Sexy Mauritius, deux vidéos publiées mardi soir sur YouTube et le réseau social Facebook créent actuellement la polémique dans l'île Soeur.

De nombreuses jeunes filles mineures et des femmes mariées apparaissent en effet dans ces vidéos. Problème : elles n'ont jamais donné leur accord pour y figurer.

Les clips, d'une durée comprise entre 10 et 15 minutes, montrent ces Mauriciennes en bikini et dans des poses très sexy.

Certaines de ces femmes ont été alertées par la diffusion de ces clips sans leur autorisation et ont immédiatement porté plainte pour atteinte à leur vie privée, comme rapporté par l'Express de l'île Maurice.
S.I
Lu 5966 fois



1.Posté par Ray_au_Port le 06/09/2013 15:59

Leurs photos et vidéos sont arrivées là PAR HASARD ! ! !
Il a bien fallu qu'elles se prêtent à l'objectif des appareils photos et des caméras !
A moins qu'elles n'aient été (oups ! ! !) photographiées et vidéophiées à l'insu de leur plein gré ! ! !

2.Posté par Antipode le 07/09/2013 07:00

Effectivement ; étonnant comment les femmes ne veulent pas se sentir utilisées/objet sexuel etc... et pourtant font tout pour : maquillage à base de produits testés sur les animaux, vêtements toxiques produits par des enfants dans les pays pauvres, séances photo/vidéo chez le voisin... :) rah, on n'est plus à une contradiction près ;)

3.Posté par Fab le 07/09/2013 09:05

Fort à parier que ces photos ont simplement été récupérées sur Facebook. Voilà ce que ça peut rapporter de se montrer en maillot sur internet... Je ne comprendrai jamais ce besoin qu'ont certaines personnes d'étaler leur vie ou de montrer leur cul sur internet. Superficiel tout ça.

4.Posté par Streisand le 08/09/2013 10:14

Encore un cas d'effet Streisand :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 13 Octobre 2018 - 18:38 Madagascar : Nouveau kidnapping d'un Karane