Revenir à la rubrique : Santé

Des parents se mobilisent contre le port du masque à l’école

Des parents d’élèves entendent réagir suite à l’annonce du port du masque obligatoire dans les écoles primaires. Ils se mobilisent et préparent des actions pour la semaine prochaine.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 05 février 2021 à 08H36

La réaction se fait à visage découvert pour les parents d’élèves. Ils sont déjà 1 500 à avoir rejoint la page Facebook « parents 974 mobilisation ». Une page créée au lendemain de l’annonce de la rectrice d’imposer le port du masque dès le CP.

Une mesure qui effraie ces parents qui craignent que leurs petits ne supportent pas ces conditions, rendues particulièrement difficiles avec la chaleur actuelle. Pour protester contre cette décision, ils préparent plusieurs actions la semaine prochaine. Lundi, les parents sont invités à se retrouver avec leurs enfants et distribuer des flyers aux autres parents. Le mercredi suivant, un appel aux rassemblements devant la préfecture a été lancé.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces de La Réunion

La préfecture de La Réunion, l’ARS et les acteurs économiques ont signé une charte pour lutter contre les consommations à risque d’alcool. Parmi les nouvelles mesures qui seront mises en place, l’arrêt de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces réunionnaises, mais aussi des 4×3 et des couvertures de catalogues de vente une semaine avant les fêtes des mères et des pères.