MENU ZINFOS

Des nouveaux agents engagés pour la réussite des élèves

L’accueil des nouveaux arrivants dans la collectivité se tient à la salle de conférence du Quai Gilbert située sur le front de mer de Saint-Paul ce mardi 17 janvier 2023. Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, vient directement rencontrer 37 agents nouvellement affectés à la restauration scolaire dans les écoles du territoire.

Mardi 17 Janvier 2023

35 d’entre eux exerceront comme agents polyvalents et 2 comme cuisiniers. Toutes et tous affichent une grande motivation à moins d’une semaine de la rentrée scolaire. L’Adjoint au Plan Éducatif Global, Salim NANA-IBRAHIM, l’Adjointe aux Affaires scolaires, Nila RADAKICHENIN, et l’Adjoint à la Restauration scolaire, Yann CRIGHTON, échangent avec ce personnel communal prêt à donner le meilleur pour l’épanouissement des 13 000 marmay saint-paulois bientôt de retour en classe dans les 66 écoles du territoire.

Le Maire de Saint-Paul trace également la stratégie de la Municipalité en matière éducative. La commune, titrée Ville Amie des Enfants, souhaite donner le maximum de chances à ses enfants afin de réussir leur parcours scolaire.

L’éducation de ces jeunes générations constitue un enjeu crucial. C’est le sens du triptyque développé grâce au Plan Éducatif Global déployé dans tous les Bassins de vie du territoire. Saint-Paul propose en effet une école où l’on accueille mieux, où l’on apprend mieux et où on l’on mange mieux.
 


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes