MENU ZINFOS

Des masques distribués aux agents

Jeudi 14 Mai 2020

Depuis ce lundi 11 mai, jour du début de déconfinement annoncé par le gouvernement, les différents services de la ville reprennent progressivement leurs activités.

Le maire de Saint-Paul l’avait précisé dans un précédent communiqué : cette reprise d’activité après plusieurs semaines de confinement devait se faire avec un double objectifs : permettre à la population saint-pauloise de retrouver l’ensemble des services assurés par la ville tout en lui garantissant, ainsi qu’à l’ensemble des agents, toute la sécurité sanitaire possible.

De fait, au niveau de l’état-civil mais aussi dans les sites accueillant le public, les espaces ont été sécurisés à l’aide de plexiglas et autres. Les agents, selon des critères de priorité (contact avec le public, avec l’extérieur…) ont été équipés en masques et produits désinfectant.

De manière tout à fait symbolique, le maire Joseph Sinimalé a remis ce mercredi les masques de protection aux agents du service d’accueil de l’urbanisme (ADS) qui reprenaient la réception du public.




 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes