Revenir à la rubrique : Social

Des lycéens de l’Ouest sont venus sur Saint-Denis

Ils sont environ 100 élèves du lycée de Moulin Joli de la Possession à s’être rendus très tôt ce matin sur Saint-Denis, vers 7h30 selon un lycéen rencontré sur place. Ces derniers sont venus par leurs propres moyens, soit en car jaune, soit véhiculé par des connaissances. Vers 9h, le leader du groupe de jeunes […]

Ecrit par Ludovic Grondin – le jeudi 28 octobre 2010 à 09H58

Ils sont environ 100 élèves du lycée de Moulin Joli de la Possession à s’être rendus très tôt ce matin sur Saint-Denis, vers 7h30 selon un lycéen rencontré sur place.

Ces derniers sont venus par leurs propres moyens, soit en car jaune, soit véhiculé par des connaissances.

Vers 9h, le leader du groupe de jeunes distillait les dernières consignes à l’ombre du square situé à proximité d’une chaîne de fast-food, rue de la Victoire.

Les jeunes se sont organisés eux-mêmes pour encadrer, autant que possible, leur cortège qui se dirigeait vers le petit marché de Saint-Denis, point de rassemblement de l’intersyndicale.

Un peu après 9h30, des cars avec des jeunes du Port ont été aperçus au Barachois. D’autres jeunes venant du lycée hôtelier de Plateau-Caillou sont également dans le cortège.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.