Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Des inondations à Madagascar font six morts, dont un Français

Intempéries meurtrières dans le sud de la Grande Ile. Dans le canyon de l’Isalo, toute une famille et leur guide sont morts, dont un enfant de deux ans.

Ecrit par NP – le dimanche 20 mars 2022 à 06H46

La famille effectuait une randonnée dans le hautement touristique canyon de l’Isalo quand le drame est survenu ce samedi. Accompagnée d’un guide, la famille s’est retrouvée piégée par la montée soudaine des eaux. 

Une résidente française, en randonnée avec deux amies dans le canyon ce jour-là, « a entendu une énorme vague déferler, comme un dragon qui arrivait derrière nous » , relate la presse nationale.

La famille et son guide n’ont pas survécu. Selon un autre guide, l’eau est montée à 2 mètres en quelques minutes. Un homme de nationalité française, son épouse, le frère et la grand-mère de cette dernière sont décédés. Le corps d’un enfant de deux ans et celui du guide ont également été retrouvés.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.