

Dès le lendemain, elle reniait sa signature en entamant, sous un faux prétexte, une procédure de licenciement, avec mise à pied conservatoire, à l’encontre de ces grévistes.
Au nom des salariés de la SAS Le Quotidien en lutte récemment, l’intersyndicale CGTR/CFE-CGC/SNJ-Solidaires apporte son soutien aux camarades de Run Presse manifestement sanctionnés pour fait de grève en violation du code du travail.
L’intersyndicale dénonce l’attitude d’une direction qui s’était engagée, à l’issue d’un long conflit, à rétablir le dialogue social qui fait tant défaut dans le plus important groupe de presse de la Réunion.
Et elle lui demande de renoncer à ces licenciements contre lesquels les salariés de la SAS Le Quotidien sauront se mobiliser."