Social

Des entrepreneurs manifestent devant les locaux de la SIDR

Jeudi 17 Octobre 2013 - 16:39

Photo d'archive
Photo d'archive
Les membres du CSAPR (Collectif des syndicats et associations de professionnels de la Réunion) manifestent depuis le début de l'après-midi devant le siège de la SIDR. Une manifestation qui coïncide avec le conseil d'administration qui se tient actuellement en vue de désigner le nouveau directeur de la SIDR.

Le collectif s'est déjà illustré ces derniers jours, notamment devant la Région lors de la dernière commission d'appel d'offres (le 15 octobre dernier ndlr). Ses membres sont attentifs quant à l'attribution des futurs travaux de rénovations des appartements appartenant à la SIDR. Ils souhaitent que ces chantiers soient confiés aux entreprises locales.

A l'intérieur, les 13 membres du Conseil d'administration sont en train de désigner le nouveau directeur de la SIDR et tout porte à croire que ce sera Bernard Fontaine qui prendra la succession de Philippe Jouanen.
.
Lu 600 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >