MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Des éléves de primaire privés de repas aux Canaux à la Rivière


Des élèves de l'école des Canaux à la Rivière ont été privés de repas par des responsables de la cantine. La qualité des repas est médiocre et souvent nos enfants sont rationnés par ceux là même qui mettent de coté pour eux.

Par SOUTON Thierry - Publié le Mardi 1 Février 2011 à 18:27 | Lu 935 fois

Certains parents sont naturellement venu dire leurs mécontentements suite à ces faits.

Des éléves de primaire privés de repas aux Canaux à la Rivière
Je rappelle qu'aucun enfant ne peut être privé de repas ou de dessert pour quelques raisons que ce soit. Le principe de la solidarité doit jouer puisque chaque famille de nos quartiers peut se trouver en difficulté financière.

Le prix de la cantine a augmenté, les effets scolaires sont maintenant payants, le papier toilettes et le savon pour les mains sont rares, nous sommes actuellement sous le coup des hausses répétitives des impôts. Nous voulons payer nos impôts mais voir également le résultats dans nos rues (nettoyage), dans nos stades et maisons de quartier, et dans nos écoles.

Je suis du côté des gens des Canaux pour dire haut et fort : Halte au gaspillage de nos impôts, la continuité du service public doit être notre première règle à la Rivière.

Ensemble, construisons autour de toutes les forces vives, notre canton de la Rivière.

Thierry SOUTON  - 1 chemin Bois Noir – 97421 LA RIVIERE - Tél : 0692155405 - Mail : souton.th@orange.fr
Permanence : 35 Pente Nicole 97421 LA RIVIERE - Tél : 0692329609




1.Posté par noe le 02/02/2011 07:01

C'est la Rivière St Louis ?

Les enfants doivent avoir leur repas .

2.Posté par ANONYME le 02/02/2011 11:22

néna certains y devrait changer de métier - po faire zaffaires pareil il faut ke néna une pierre à la place de zote coeur! é-coeu-rant! c'est plutôt zote ke cloclo y devrait déplacer! - récurer les WC par exemple! ceux qui se ressemble s'assemble! désolé d'être un peu dure dans mes propos mais ces genres de personnages y méritent aucune estime

3.Posté par lamentable le 03/02/2011 11:18

C'est vraiment lamentable, le maire devraitt passer sur rfo pour cela, au lieu d'être passé sur cette télé pour ses déboires judiciaires dans leqquels il semble avoir du mal à s'en sortir!!!!!
Vraiment lamentable cette ville et ses histoires...

4.Posté par coco du sud le 16/02/2011 11:08

Pour une fois je suis ENTIEREMENT d'accord avec vous ..... Ce n'est pas parce que les parents sont irresponsables que les enfants doivent empatir et remplir le frigo des cantinières

5.Posté par Patate douce le 16/02/2011 23:22

eh ben trop c'est trop tout de même Claude n'a point honte , de plus nous parents ont payent la cantine assez cher et de en arriver a là mais vraiment c 'est honteux, et scandaleux quand est ce que cela va finir avec cette mauvaise gestion avec des personnes incompétents surtout que nos enfants eux méritent en aucun cas tout ça.les pauvres petits...........

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes