MENU ZINFOS
Communiqué

Des dirigeants de La Réunion à la découverte du CPA


Par N.P - Publié le Vendredi 24 Août 2018 à 15:11

Des dirigeants de La Réunion à la découverte du CPA
Le CPA (Centre de Perfectionnement aux Affaires) organisait ce vendredi soir dans les locaux du Parc Technologique Technor à Sainte Clotilde sa soirée de présentation de son entraînement de haut niveaux pour dirigeants d’entreprises.
 
Cette présentation s’est faire devant près de 50 chefs d’entreprises et dirigeants de la Réunion.

M. Christophe Di Donato, le Président du CPA Réunion a présenté cet entraînement de haut niveau pour dirigeants : pour s’ouvrir sur le monde, acquérir une expertise en stratégie, développer des compétences de leader tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé. 
 
Trois dirigeants de la promotion 2018 du CPA ont apporté leur témoignage et leur expérience de cette pédagogie qui consiste à faire et refaire, tel qu’il est pratiqué par les sportifs de haut niveau.

Venant d’univers différents – entrepreneurs, établissement public - ils ont tous les trois mis en avant la qualité du programme ouvert à tous les types de dirigeants du privé comme du public, voulant partager entre pairs et élargir leurs visions vers l’international.
 
Le contenu de ce programme a particulièrement intéressé l’auditoire.

Le partage d’expériences de missions économiques à l’international réalisées au bénéfice d’entreprises et de collectivités locales, les audits stratégiques et les retours d’expériences, piliers de la formation, ont capté l’attention du public.
 
Cette soirée a aussi été l’occasion de présenter Madame Nathalie Rivoalen qui a rejoint la Cité des Dirigeants en tant que Directrice Générale Adjointe chargée de la formation, du coaching, du conseil, du développement marketing et commercial.




1.Posté par klod le 25/08/2018 14:15

"Des dirigeants de La Réunion"???????????? ha bon ?

c'est quoi , c'est qui un "dirigeant" ?

2.Posté par Chargeur de lo le 26/08/2018 18:39

Di donato..le mec qui etait au sdis..??

3.Posté par SALIAT le 05/09/2018 10:48

Quelle drôle d'arnaque cette institution qui n'est pas un véritable organisme de formation et surtout qui prend beaucoup d'argent pour une formation sans diplôme à la fin!! Les opca financent alors qu'il n'y à pas de suites sociales ou d'embauche la dedans

4.Posté par SALIAT le 05/09/2018 10:49

Oui c'est bien lui du SDIS au côté de N DINDAR!!!
Mais également très très proche de la CINOR

5.Posté par SALIAT le 05/09/2018 10:54

Je pense qu'il y à surtout un gros profit et pas de réelles compétences au final. Mais de plus en plus de regards et commentaires , à la Réunion sur cette pseudo formation! Imaginer le montant d'une session de 15 personnes à plus de 45 000 euros par personne. Toutes les personnes qui y participe sont elles dans un besoin réel de trouver un emploi grâce à cette formation?

6.Posté par Ls le 24/12/2018 20:36 (depuis mobile)

Bravo saliat. Bien vu zot le bon

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes