National

Des députés souhaitent une enquête parlementaire contre le Rassemblement national pour "haute trahison"

Dimanche 12 Mai 2019 - 22:41

La diffusion du magazine "Envoyé Spécial", jeudi sur France 2, incite l’ancien ministre Frédéric Lefebvre à demander une enquête parlementaire sur l’influence de Steve Bannon au sein du parti de Marine Le Pen. Et contre le Rassemblement national et ses dirigeants pour "intelligence avec une puissance étrangère" et "haute trahison".


Au moins deux députés se sont associés à sa démarche, Jean-Michel Mis (LREM, Loire) et Bruno Millienne (MoDem, Yvelines). De même le sénateur Rachid Temal (PS, Oise). Nathalie Goulet, sénatrice UDI de l’Orne, s’est dite ce dimanche prête à suivre le mouvement, regrettant tout de même que les règles du Parlement ne facilitaient pas la saisine.

Le reportage d’Envoyé Spécial montre la rencontre dans un hôtel chic de Londres, à l'été 2008, du député RN Louis Aliot, ancien n° 2 du Front national et surtout compagnon de Marine Le Pen, ainsi que Jérôme Rivière, chargé des questions internationales au sein de l’état-major de la présidente, avec Steve Bannon.

"Salut les gars, content de vous revoir", leur lâche l’ancien conseiller stratégique du président des États-Unis en entrant dans une pièce de réunion dont les fenêtres sont volontairement occultées par des stores gris.

"Ils le consultent, notamment sur les questions d’argent", selon la réalisatrice de l'émission présente dans la pièce, avant qu'on le lui demande de sortir quand Bannon s’enquiert des "deux millions d’euros" nécessaires pour la campagne des Européennes.

Depuis les lois dites "confiance dans la vie politique" de septembre 2017, les États étrangers et les personnes morales étrangères ne peuvent plus apporter leur garantie aux prêts accordés aux partis politiques ni aux candidats de ceux-ci.

Dans une autre scène, Jérôme Rivière propose à l’éminence grise de l’ultra-droite américaine d’assister aux réunions secrètes que le parti tient chaque mardi avec des hauts fonctionnaires français, "des ambassadeurs, des préfets, des gens vraiment au cœur du gouvernement qui nous soutiennent", anonymement, autour "de Marine".

"La scène, relève Frédéric Lefebvre, souligne que le RN se comporte en parti de l’étranger qui joue contre l’intérêt national, en mêlant des hauts fonctionnaires à ces actes antipatriotiques, contraire aux intérêts de la France".

Et l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy d’ajouter : "Qu’un parti se proclamant Nationaliste tente de participer à l’organisation d’une multinationale des nationalismes, avec des adversaires économiques, culturels ou géopolitiques autoproclamés de l’Europe et de la France, est un scandale, pouvant constituer selon son ampleur, une haute trahison".

Invitée ce dimanche de "BFM politique", Marine Le Pen a été interrogée sur les deux millions que Steve Bannon aurait pu donner au RN pour la campagne. "Il n’y a aucun financement américain organisé par Steve Bannon pour le Rassemblement national. Je vous signale que c’est interdit", a répondu la présidente du parti.

Le Rassemblement national a par ailleurs annoncé son intention de porter plainte pour diffamation.
Pierrot Dupuy
Lu 3584 fois



1.Posté par Iris le 13/05/2019 09:32

Il faudrait aussi que des enquêtes soient faites sur les personnages de l'exécutif et le président usurpateur ! Les surprises tomberaient avec les mensonges d'état !

2.Posté par Ti Tangue zilé zone le 13/05/2019 09:44 (depuis mobile)

Et l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy d’ajouter : "Qu’un parti se proclamant Nationaliste tente de participer à l’organisation bla bla bla .... OK et Il pense quoi de Mohamar El Kafafi ?son avis m’intéresse..

3.Posté par Serein ! le 13/05/2019 09:51

On essaye tout pour l'affaiblir ! Comme par hasard, à la veille des élections ! C'est de bonne guerre !
Mais les gens sont moins cons qu'avant !
Rendez-vous au soir du 26 mai, j'en connais qui vont faire la gueule !

4.Posté par Professeur Komunistov le 13/05/2019 10:07

A quinze jours d'un scrutin qui s'annonce comme une fessée pour Macron fallait bien se douter qu'ils inventeraient une "affaire "pour discréditer Marine !


Manquent pas de toupet ces accusations, on dirait ce que font le PCF ou l’Internationale socialiste depuis toujours, les divers clubs de réflexion ou thinks tanks, les frères 3 points ou le Bilderberg, les young leaders financés par les USA......sans jamais avoir été inquiétés !

5.Posté par Leonardevincui le 13/05/2019 10:52 (depuis mobile)

Y avait-il une suite judiciaire,dans la campagne presidentielle de Muriel Penicaud au USA avec un financement occulte du bobo Macron.Ce n''est qu''une partie frauduleuse de la LaREM,continuer de prendre les electrices(eurs) pour des cons.Yab Yvelines

6.Posté par Habitant le 13/05/2019 10:58

Ce qui est incroyable, c'est que même si les gens de ce parti (RN) font des choses condamnables et hors la loi, il y en a qui arrivent toujours à les mettre en position de victimes et comme le dit Post 3: on essaye tout pour l'affaiblir.

Mais personne l'a obligé à rencontrer Bannon; personne les a obligé à avoir des emplois fictifs au parlement européen ... en gros, personne les a obligé à être hors la loi.

Et vous accusez les gens de faire en sorte que les gens du RN applique la loi?

Vous vous comportez comme des sectaires qui n'ont plus de jugeote, c'est hallucinant!
Ils sont pareils que ceux qu'ils accusent, voire même pires dans ce parti.

7.Posté par Erreur ! le 13/05/2019 11:01 (depuis mobile)

Il y a une petite erreur sur les personnes à poursuivre pour "haute trahison"! Ce sont qui sont complices de l'envahissement de la France, qui ferment les yeux sur les exactions commises qui devraient répondre de haute trahison devant un tribunal...

8.Posté par bel air le 13/05/2019 11:36

de toute façon pour moi sa changera rien
comme leur habitude a l approche des élections on trouve on voit tous
les gens ne sont plus dupe

mon choix est fait
pour vu que dans la commune ou j habite les membres du bureaux ne vote pas pour moi avant
l heure

9.Posté par A mon avis le 13/05/2019 11:42

@ 3.Posté par Serein !
"Mais les gens sont moins cons qu'avant !" dites vous !

Ce n'est pas l’impression que vous donnez quand on vous lit, vous et les autres commentateurs qui appréciez les relents brunâtres du RN(exFN) !

10.Posté par Bleu outre mer le 13/05/2019 12:02

J'aime toujours ceux qui quelques soit leur parti essayent de se dédouanner par dire oui mais les autres, comme si cela leur donnaient la permission de. Ce lien aussi est évocateur https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/10/comment-le-rassemblement-national-vote-au-parlement-europeen_5460545_4355770.html
Voir qu'est ce que le FN ou RN à Proposé et qu'est ce qu'ils ont voté, et cela est très évocateur, par ce que entre dire et faire il y a un gouffre.........
La Russie ne stok pas ses donnés comme les autres pays et utilise les autoroutes des autres afin de pirater entre autres L'UE pour la déstabiliser, la première manière c'est par les Fake news, puis les aides financières des partis d'extrème droite. Après cette déstabilisation la mise au pouvoir des partis comme le RN, puis il faudra bien rembourser et re donner les interêts au pays aidant, vendre la France au Russe entre autre quel bel esprit patriotique..........Juste réfléchissez un peu quels sont les raisons pour la Russie........

11.Posté par Martine ira voter le 13/05/2019 13:20 (depuis mobile)

J'irais quand même voter RN !




12.Posté par Habitant le 13/05/2019 14:43

Je comprends pas comment des gens qui habitent ici à la Réunion, étant donnée notre histoire, étant donnée ce que nous sommes ici sur l'île; comment on peut arriver à la conclusion de voter pour un tel parti.

C'est quelque part, se renier soi-même, renier ses ancêtres et son histoire; ou alors est-ce l'ignorance de qui on est soi-même, je ne sais pas!

Savez-vous au moins d'où vient le RN (ex-FN)? Ce que ça représente, en dehors du lavage du cerveau qu'ils vous font?

Je ne sais pas moi, mais regardez-vous dans un miroir, et regardez qui ils pointent du doigt.
Votez pour eux et vous vous tirerez une balle dans le pied.

A trop vouloir tout faire comme la métropole, voilà qu'on veut aussi faire les mêmes co****ries à tel point qu'on arrive à faire abstraction de qui on est soi-même!!
C'est grave quand même.

13.Posté par Ti-Tang le 13/05/2019 15:22

Les LR sont devenus de fait , les supplétifs de LaRem , que ne feraient ils pas pour capter l'attention du " monarque " ?
En vérité , ils ont tous la chiasse que le RN soit devant LaRem aux élections européennes : c'est ce qui va arriver ; assez de mensonges et de promesses jamais tenues depuis des décennies , les élections européennes seront un vote sanction contre Macron et toutes ces équipes de bras cassés qui nous ont trompé depuis si longtemps avec cette UE qui devait nous apporter prospérité et paix durable .
On voit ce qu'il en est : industrie nationale en phase terminale , 9 millions de pauvres et précaires , le terrorisme sur notre sol , nos églises qui brûlent sans émouvoir ni les médias ni les politiques clientélistes , l'islam qui gagne partout , les clandestins qui rentrent comme dans un moulin , s'installent et exigent …
Ca suffit !

14.Posté par Reveillez vous le 13/05/2019 15:42

@ Bleu outre mer

vendre la france au russe ?

pour l instant ce sont plutôt les fonds de pensions américain qui rachète des entreprises fr
les anglais avec les grand hotel parisiens (voir Henderson Park) ou hongkongais
les chinois qui adorent les chateaux made in france...

plus Arabie saoudit

de toute facon rien ne protége la france...vive l'europe...tous est a vendre...

15.Posté par Jp POPAUL54 le 13/05/2019 17:27

Pour l'heure, le seul parti qui a trahi les français...c'est quand même bien LAREM.
A force de vouloir faire peur aux gens en les incitant à voter pour eux par défaut...
Ils se le mettent, semble t il, encore plus profondément !!!

16.Posté par JANALYSE le 13/05/2019 17:45

0SERIN

Comme vous j'attends avec impatience le résultat!!!!!!

Espèrons que les Français VOTERONT M . L. P !!!!! on n'en peu plus de ces guignols!!!!!

Et puis je souhaite et espère de tout coeur SA REUSSITE!!!!!!!! POURQUOI NE PAS LUI DONNER SA CHANCE!!!! L'élection de E.M ne contente plus les Français!!!!!

Depuis des décennies on accumule les erreurs !!!! L'EUROPE à 4 ou 7 qui appliquent LES MEMES REGLES OUI!!!!!!! mais à 28 N O N !!!!!

17.Posté par klod le 13/05/2019 17:47

voter contre le FN dit RN est un acte citoyen .

l'oas , le sac ............... le replis identitaire ............

votez pour qui vous voulez , mais l'histoire montre que les partis nationalistes , dans le contexte occidental, sont mortifères.

Romain Gary : "le nationalisme c'est la haine des autres , le patriotisme l'amour des siens"

encore et encore Romain Gary , merci à lui ! je reste confiant sur le réalisme des citoyens français , qui ont su et sauront éviter l'écueil nationaliste.

18.Posté par Thierrymassicot le 13/05/2019 18:19

Marine Le Pen!!!! Encore elle! Bon cette dame voulait sortir de l'Europe, abandonner l'€...Puis au final, Non! On garde l'Euro et on va modifier l'Europe de l'intérieur...Tiens comme Méluche!!! Enfin lui au moins n'est ni raciste ni xénophobe!
Pour quelqu'un qui se dit nationaliste et patriote, elle a, il faut bien l'avouer, une certaine tendance à flirter avec des Etats fédéraux : Les USA (de Trump) et la Fédération de Russie...Bon elle n'en est pas à une incohérence prés.........Mais Steeve Bannon, quand même, le même Steeve qu'elle a fait monter sur scène lors de son meeting en mars 2018, comme Dieudonné qui avait fait monter le négationniste Faurisson (La belle famille anti-sémite que voilà) Quelques réparties de ce bon Steevy lors de ce fameux meeting, grassement applaudis par les affidés de la grosse dame blonde :

" Il s'en prend aux journalistes, qu'il qualifie de « chiens » et de « parti médiatique d’opposition », et déclare aux militants présents : « Vous faites partie d'un mouvement qui est plus grand que l'Italie, plus grand que la Pologne, plus grand que la Hongrie. Laissez-les vous appeler racistes, xénophobes, islamophobes. Portez ça comme une médaille d’honneur parce que chaque jour qui passe nous devenons plus forts, et eux s’affaiblissent. L'histoire est de notre côté et nous propulsera de victoire en victoire. » Il exprime également son admiration pour Marion Maréchal, qu'il avait déjà qualifiée de « nouvelle étoile montante de l'extrême droite »

Tiens, mais le renvoyé de Trump, le porte avion en mission chez-nous, le joli Bannon celui qu'une de ses ex-épouse l'accuse de viol, ainsi que le gentil Poutine les deux lurons à qui Marinette voue une admiration sans borne, ne sont-ce pas eux qui s'opposent si farouchement à l'Europe, la seule qui puisse s'opposer bec-à -bec avec eux???? Et Marine, s'accoquine afin ces faquins!!! ben pour le coup, il me semble bien que toute l'attitude de la Dame de Winterfell, houppsss de Montretout est pour le moins ambigüe, enfin pas très patriotique...Non?

Il faudrait vraiment que la Justice européenne, française siffle la fin des agissements de ces ennemis de la Nation, de l'Europe....SVP Dracarys sur ce partis de fachos une bonne fois pour toute, faut les mettre hors d'état de nuire....La démocratie doit se protéger des vipères en son sein en les éliminant une bonne fois pour toute.

19.Posté par Bleu outre mer le 13/05/2019 18:29

14.Posté par Reveillez vous
Je ne parle pas de vendre la France au Russe, plutôt de lui redonner en retour quelques chose lié à son aide.
Cela dépends de quelle puissance parles t'on, il y en a qui crient bien fort, nous sommes les maitres du monde ex Usa mais qu'il ne le sont plus, juste dans l'apparence. le pouvoir se passe surtout ,non pas dans la lumière mais dans l'ombre, ce qui est internet, le darkweb et donc d'agir dans l'ombre, comme je le disais ce qui est important c'est le stokage de donnés, que font entre autre les USA et les autres qui les rendent vulnérables. Les Russes ne le font pas, et ils sont très habiles, ils empruntent les routes d'internet, le web des autres pays. D'ou viennent principalement les Fake news? Puis comment sont t'elles véhiculées? Cela à un poids énorme sur beaucoups de choses, la pensé, je dirais le conditionnement, tel que pour les élections, nous avons eu un apperçu aux USA, si vous avez suivi comme l'histoire de la pizzéria. Cela sert à la destabilisations et d'assoir un pouvoir pendant que les autres regardent ailleurs. A qui cela profite et se n'est pas une théorie du complot. Il est bien de ne pas oublier Mlp et Bardella avec les amis de Poutine ainsi que les aides financières. effectivement certains arrosent d'argents, d'autres ont compris qu'il y a une autre manière......Les deux ne sont pas antinomiques...........

20.Posté par Joseph le 13/05/2019 18:36

Les Français avaient voté NON à l’Europe suite au référendum de 2005, alors la trahison, elle vient du FN ?

Moi aussi je préfère encore couler un bulletin Marine Le Pen plutôt que celui de toute cette bande d’hypocrites racketteurs !

Les Français d’abord, et ce qu'ils soient noirs, jaunes, marrons, blancs verts ou bleus !

21.Posté par klod le 13/05/2019 19:16

il y avait "daniel et valérie" pour apprendre à bien causer le français à l'école à mon époque ( et oui, je vieillis) puis la série des "martine"


je n'ai pas connu "martine chez les "natios" , et j'en suis fier !


voter pour qui vous voulez mais sauf FN , nouveau RN vive la République !


22.Posté par parlamer le 13/05/2019 19:20

et le financement de la campagne du petit merdeux aux états -unis , ce n'est pas de lmahaute trahison ?

et les magouilles marocaines ? demandez à benala, il pourra vous répondre

23.Posté par parlamer le 13/05/2019 19:21

et la signature du pacte de markesh ? haute trahison !!

24.Posté par klod le 13/05/2019 19:22

post 9 a tout dit !!! vive zemour , dieudonné , dupont légnant, BB , et tant d'autres .....................? j'espère que non !

italie, brésil, hongrie ........................... la suite ?

25.Posté par JANALYSE le 13/05/2019 20:28

A 20 ET TOUS LES AUTRES!!!

Ne nous laissons insulter sur notre intention de voter M.L.P !!!!!!!

Ns n'avons aucun remord lorsque nous constatons la politique que de nos élus nous impose!!!!!

Ns sommes une majorité de Français à réaliser que ns sommes grugés!!!!!!

De vouloir CHANGER de ne plus accepter de se faire berner par la gauche,la droite ce n'est pas coupable.

Ns voulons assurer l'avenir de nos enfants et ce n'est pas avec les illusionnistes de ces dernières années que ns pouvons avoir confiance.Ns avons voter pour eux!!!!!! REGARDEZ LES RESULTATS!!!!

Vos insultes,vos mauvais présages,c'est maintenant beaucoup trop tard!!!!

26.Posté par ren& le 13/05/2019 21:45

du temps de De Gaulle , la politique ,c'était pour enrichir la France et le peuple . Depuis la transformation de l'Europe en banque , tout est fait pour enrichir les multinationales et les arnaqueurs . Et c'est encore cette Europe qu'on nous propose ?

27.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 13/05/2019 22:10

Et quand BENALLA disait au président : "faudrait peut-être aller se faire couper les tifs"!

Cela tient du conseil. Est-ce de la haute trahison ?


28.Posté par PATRICK CEVENNES le 13/05/2019 22:25

fukcd473
j'ai voté NON au référendum de 1992, j'ai voté NON au référendum de 2005. Nous avons tous vu les communicants de l'époque, gauche droite nous vanter les mérites de l'Europe. Qu'avons-nous aujourd'hui, une Europe technocratique, et aucune harmonisation en matière sociale, fiscale, sécurité, etc.
en 2007, je me suis fait entubé par Paul Bismute qui est allé signer le Traité de Lisbonne. Ça c'est une trahison, car le Bismute de mes deuzes n'a pas respecté le choix du peuple.
mais qu'ont-ils tous à courir après la bonne gamelle de la Ripoublick et de l'Europe, nos professionnels de la politique ? Peur de perdre tous leurs privilèges ?
j'assiste à un coup des macroniens qui sont en perte de vitesse pour les prochaines élections avec Loiseau l'anarchiste qui a fait une erreur de jeunesse.
Je voterai RN pour faire la nique à LREM et je suis un pro FREXIT

29.Posté par A mon avis le 13/05/2019 23:12

@ 20.Posté par Joseph
FAUX.
En 2005 ce n'est PAS CONTRE l'EUROPE que les Français ont voté à 54 %
Mais contre la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe

Cessez de raconter n'importe quoi !
Vous gobez SANS RÉFLÉCHIR tous les mensonges colportés par les Le Pen et consorts !

30.Posté par Habitant le 13/05/2019 23:13

Comment pouvez-vous croire qu'un petit pays comme la France, de par sa taille, sa population et son économie puisse comme ça s'en sortir toute seule face aux géants du monde d'aujourd'hui.

Mais de quelle illusion vous bercez vous pour croire à une chose pareille?

La France grande puissance mondiale à elle seule lors des siècles précédents, c'est fini!
Nous n'étions pas 7 ou 8 milliards, nous étions l'un des pays les plus peuplés du monde, et ce n'est plus le cas.

Le monde est ainsi, il faut ouvrir les yeux, regardez autour de vous.

Croire qu'en s'enfermant sur nous-mêmes, tout irait mieux est totalement illusoire.
Vous voudriez que l'on s'enferme et quoi? Que les autres accepteraient acheter nos produits sans qu'on échange, ni achète les leurs?
Se renfermer sur soi, c'est revenir au concept du village des siècles auparavant. Cela causerait problème pour 80 millions d'habitants.

Avec quoi on achèterait le gaz que nous consommons, avec quoi on achèterait le pétrole pour nos machines, avec quoi nous achèterons la matière première pour nos centrales nucléaires?

Même dans l'antiquité, les peuples échangeaient entre eux; entre l'Europe, l'Afrique et l'Asie.
Quelle idée complètement rétrograde de vouloir se refermer sur soi-même.

Le nationalisme c'est la guerre, l'Histoire en est remplies. Soit vous avez séché vos cours d'histoires, soit vous avez un problème de mémoire.
L'Europe est l'endroit du monde où le nationalisme croit le plus actuellement, il est présent dans plusieurs gouvernements.
Et l'on sait tous ce qu'il s'était passé il y a maintenant 80 ans; ce sont justement ces évènements qui ont affaibli nos nations.

Les nationalismes des années 30 et la guerre mondiale qui s'en est suivie ont fait chuter les grandes puissances françaises et britanniques.

Avis aux mémoires courtes ...

31.Posté par A mon avis le 13/05/2019 23:26

@ 28.Posté par PATRICK CEVENNES
Ce n'est pas un referendum pour ou contre Macron

C'est le RN(exFN) qui veut transformer ce scrutin en plébiscite ! C'est un détournement que la famille Le Pen et consorts utilise pour surfer sur le mécontentement ambiant afin de capter tous ceux qui ne cherchent pas à réfléchir, et se contentent des propos mensongers de la campagne de Marine Le Pen et autres Bardella.

On va élire des députés européens, c'est à dire des eurodéputés dont les décisions vont conditionner les directives européennes, donc nos lois. Si vous voulez davantage de social et d'écologie, il faut voter pour un parti de gauche ou écologiste.

C'est une absurdité monumentale de vouloir voter pour des futurs députés RN(ex FN) qui n'ont qu'un but : saborder l'Union européenne.

32.Posté par A mon avis le 13/05/2019 23:39

@ 25.Posté par JANALYSE :

Ne racontez pas n'importe quoi !
Tous vos propos sont mensongers comme ceux du RNexFN!

Exemple :
L’Europe, disent les souverainistes comme Marine Le Pen, est coupée des peuples ; la preuve : les peuples n’en veulent plus.

Faux et archifaux. Une enquête Yougov, publiée ce lundi matin par le Figaro avec un consortium de quotidiens européens, en fait la démonstration. L'enquête concerne huit pays, dont les plus peuplés du continent (la Belgique, la France, l’Allemagne, la Hongrie, l’Italie, la Pologne, l’Espagne et la Suède).
La réponse des sondés est sans appel : 61% d’entre eux estiment que l’appartenance de leur nation à l’Union européenne est «une bonne chose».

i[L'Europe disent les souverainistes comme Marine Le Pen, est la complice d’une mondialisation inégalitaire, injuste, menée au seul profit de «l’oligarchie».i

Faux et archifaux. Le Laboratoire sur les inégalités mondiales (de l’Ecole d’économie de Paris) démontre dans une étude que l’UE est la région du monde où les inégalités – toujours fortes – sont combattues avec le plus d’efficacité.

33.Posté par A mon avis le 13/05/2019 23:41

@ 23.Posté par parlamer le 13/05/2019 19:21 "et la signature du pacte de markesh ? haute trahison !! "

Fake news !

34.Posté par A mon avis le 13/05/2019 23:50

Le RN est un rassemblement candidats avec des casseroles judiciaires ! (Voir le Canard enchaîné de cette semaine)
Une vrai quincaillerie !

35.Posté par Thierrymassicot le 14/05/2019 00:01

Oh s'qu'ils peuvent être cons ces oiseaux!!!! Désirer par amour un parti fondé sur le Pétainisme, la collaboration, la nostalgie du nazisme....Ben oui! les amis, les chambres à gaz, les "détails de l'Histoire" "crevendiqués"par votre mentor et fondateur du parti de salauds auquel vous faite courbette(ya pas de faute, c'est bien "crevendiqué" qu'il faut lire) Le Nanard n'est pas ma tasse de thé, pour sur mais je reprend à mon compte ce qu'il dit en 2012
« Le Pen est un salaud, et ceux qui votent pour lui sont aussi des salauds »

Et puis, Sarko qui eut cette fulgurence :

«Avec Marine Le Pen, c'est physique! Je la déteste... Elle est épaisse. Cette voix éraillée... On dirait un soudard!» «Je revendique le délit de sale gueule. Avec son père, c'était différent. Marine Le Pen, c'est son père, la culture en moins»

Cette fois Nico, fut dans le vrai, peut être la seule fois de sa carrière où il fut sincère, représenta(t?) la démocratie face à cette folle..

36.Posté par Reveillez vous le 14/05/2019 08:36

Interviewé par la BBC ce samedi 20 janvier, Emmanuel Macron a estimé que les Français auraient "probablement" pris la même décision que les Britanniques et décidé de quitter l'Union européenne, si la question leur avait été soumise par référendum.


Pourquoi n'a t-il pas simplement posé la question au français puisqu'il REPRÉSENTE et ELUS par le PEUPLE et POUR le peuple ...?

De même le RN qui voulait sortie de l'UE a changer ses positions ......

Et un partie (LE RN), dont l'endettement ÉQUIVAUT A 8 ANNÉES de cotisation....ca laisse a réfléchir sur ca capacité a gérer non ? et ce partie veux gérer la France ?

perso je voterai UPR point barre, je ne veux plus de cette Europe et de tous ses mensonges !

37.Posté par Bleu outre mer le 14/05/2019 09:17

Comment penser que cela va être mieux avec le RN, maintenant ils ne veulent plus la quitter l’EU simplement pour faire coalition avec les autres extrême et donc de créer une Europe extrémiste en pensant que cela va être mieux. Combien d’argent ils se sont fait sur l’EU au parlement pour eux et le copinage, ils sont dans plusieurs affaires, voter pour ce genre de malversation pour se dédouaner des autres. Ils n’ont aucun projet. Relisez ce qu’ils ont voté et regardé leur taux d’abstention et de non présence, par contre ils perçoivent des indemnités, quel beau filon la misère des gens, regarder leur projet pour les aider néant. Suivez un peu les partis de près pas seulement ce qui se dit dans les journaux. Pour ceux qui peuvent encore écrire contre les autres partis sur ce site, cela ne sera plus possible avec eux car tous ce qui ne va pas dans leur sans se sont les mauvais. Même entre eux il est ou le choix, nous avons Lepen père puis Lepen fille puis Lepen Marion belle histoire familiale et financière……..Je peux entendre que certains nous ont amené dans le mur, eux ils nous amènent dans le précipice, au moins un mur permet de nous arrêter………….

38.Posté par vieux papangue le 14/05/2019 15:52

apres avoir essayer la gauche,la droite,la gauche de la droite,la droite de la gauche ,le centre;le milieu.et j en passe.nous avons la chance de pouvoir essayer autre chose.

39.Posté par thierrymassicot le 14/05/2019 16:51 (depuis mobile)

38. vieux papangue le 14/05/2019 15:55
Mais non ça a déjà été essayé de 1933 à 1945
Ça n'a pas donné que du bon.

40.Posté par polo974 le 15/05/2019 13:33

"""Il n’y a aucun financement américain organisé par Steve Bannon pour le Rassemblement national."""
Oui, mais le micro-parti de madame ? ? ?
Et puis, il y a aussi les sous russes...
Rien que de grands démocrates...

"""Je vous signale que c’est interdit"""
Comme si ça pouvait arrêter les LePen...

("Proposer" une fois, il y a plein de trucs qui sont chargés depuis fessebouc, mais il faut (comme presque toujours) cliquer une seconde voire une troisième fois)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie