MENU ZINFOS
Faits-divers

Des coups de feu et un policier blessé au Port


Par - Publié le Jeudi 11 Juin 2020 à 07:18 | Lu 6697 fois

Des coups de feu et un policier blessé au Port
Des coups de feu ont résonné sur l’Avenue Raymond-Vergès au Port hier aux alentours de 15h. Alertés, les policiers se rendent sur place et apprennent que deux bandes rivales s’étaient affrontées.
 
Ils parviennent à retrouver l’un des participants au volant de sa voiture. À l’intérieur du véhicule, un pistolet à plomb et un sabre.
 
C’est au moment de l’interpellation de ce suspect qu’il est pris à partie par ses rivaux. Un policier est obligé de s’interposer lorsqu’il reçoit plusieurs coups le blessant légèrement. Quatre jeunes seront finalement interpellés, deux de chaque bande, comme le relate le Journal de l’Île.


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Pécos le 11/06/2020 08:10

Le PORT qui pourrait être rebaptiser FORT ALAMO avec ses fréquentes fusillades...Le PORT sa mem mem !

2.Posté par Lepoe le 11/06/2020 08:19

Des choses ne changeront jamais donc:
Le Port sa mem mem!!!

3.Posté par BonesandBlood le 11/06/2020 09:47

presque brooklyn..
merci les series le rap et la mode US

4.Posté par HE Man (Musclor) le 11/06/2020 10:29

Peut etre le triste résultat de trop de Stéroides et de films/ series...

5.Posté par Drazic le 11/06/2020 11:05

La y manifeste pas contre la violence contre la police
Lo band desordeur meme devant la police lé pas calme

6.Posté par fox le 11/06/2020 11:23

Et là, tous les bobos de gOOChe anti flics ils disent quoi là hein ?? Ce sont les méchants policiers qui décident de tabasser de pauvres jeunes innocents de cité qui ne faisaient rien ?... ? Pfff....

7.Posté par Traverse.la route le 11/06/2020 12:30

Le maire la dis au Port la pu delinquant....

8.Posté par jfh le 11/06/2020 12:44

Arrêtez de tirer sur les policiers , Ils ont une hiérarchie et que font ces chefs entant que coach? et bien ce sont des pingouins qui suivent leur hiérarchie ministérielle pour se prendre des grades et la retraite à Honolulu! Et on le N-1 trinque ! Quel foutoir et on peu comprendre autant de suicide dans leur corps de métier !

9.Posté par Jambalac le 11/06/2020 12:46

Deux bandes rivales s’affrontent.
La police arrive.
Elle est perçue comme une troisième bande rivale par les deux premières qui détestent la Police.
Du coup , elles se retournent contre la Police qui ne veut que faire son boulot, celui d'assurer l'ordre public.
En nombre inférieur, les policiers intervenants sont insultés, frappés, blessés.
Au final, la petite peine pénale qu'éventuellement subiront les agresseurs de ces policiers n'effacera jamais l'humiliation subie par ces derniers.
Le juge qui jugera les faits fait son job, est lui bien peinard derrière son pupitre, protégé par d'autres policiers. Si vous troublez l'audience, il fait évacuer la salle par la force car force doit rester à la loi.
Le paradoxe est que les policiers victimes ont tenté de faire respecter le même principe sur la voie publique mais s'en sont pris plein la tronche pour un salaire de misère eu égard aux risques encourus (c'est un job de danger constant, où on peut laisser sa vie).
Jamais le juge ne mesurera le poids écrasant de cette humiliation et ne rendra une peine exemplaire à la hauteur de celle-ci.

10.Posté par pierre le 11/06/2020 14:26

que fait le maire du port et sa police municipale????????????????

11.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 11/06/2020 19:14

@Jambalac: Vous avez tout résumé ! L'un risque sa peau pour faire respecter la loi, et l'autre en perruque bafoue la loi en n'appliquant pas (ou très peu) les peines, tout ça sans risquer sa peau bien sur et pour des salaires astronomiques. Un jour, il faudra que le peuple fasse tomber ces juges. On est pris en otage par ces notables corrompus. c'est à vomir tout simplement.

12.Posté par Jako le 12/06/2020 06:09

La réunion ne peut qu aller dans cette direction c est inévitable quand ou rempli a li que des délinquants qui vient d a côté. Alors c pas la peine de s etonner et surtout préparons nous au pire ,il suffit de regarder ce qui se passe sur l île d a côté.

13.Posté par Taloche le 12/06/2020 08:26

Que serait-il passé si c'était l'inverse, un des voyous blessé au lieu du policier ?. Une enquête aurait été ouverte et le policier mise à pied provisoirement.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes