Faits-divers

Des coups de feu à Saint-Denis: 6 hommes en garde à vue

Samedi 17 Mars 2018 - 08:31

Jeudi, très tôt le matin, des habitants du quartier du Chaudron à Saint-Denis ont été réveillés par des bruits d'armes à feu. Les auteurs des faits ont tous été rapidement placés en garde à vue au commissariat à Malartic.


Des coups de feu à Saint-Denis: 6 hommes en garde à vue
Les habitants d'un immeuble de la rue Bridet, au Chaudron, à Saint-Denis ont subi un réveil brutal ce jeudi matin, à son d'armes à feu. "Les policiers sont aussitôt alertés et sur place, la patrouille dépêchée trouve un homme assez mal en point. Il n'a pas été blessé à l'aide d'une arme à feu mais aurait plutôt été tabassé à coups de pied et de poing dans son propre appartement." déclare le JIR.

Les auteurs des faits, tous âgés d'une trentaine d'années, ont été placé en garde à vue au commissariat à Malartic. "Ils disposaient d'armes dans leur voiture. Mais pas de la meilleure qualité puisqu'il est question d'un fusil trop rouillé pour être utilisé et d'un petit pistolet à gaz tirant des billes de type Airsoft." précise le JIR. 

Le soir même, la victime est sorti de l'hôpital, allant à l'encontre de l'avis des médecins. "Les policiers pensent qu'il serait à l'origine du coup de feu tiré sur le palier de son appartement ou dans les escaliers." Il a également été placé en garde à vue vendredi matin. Une confrontation a eu lieu au cours de la journée. Il semblerait que les six hommes se connaissaient et auraient même passé la soirée précédente ensemble. 

Tous ont donc vu leur garde à vue prolongée. "Ils pourraient être présentés aujourd'hui devant le parquet de Saint-Denis." conclut le JIR.
Charline Bakowski
Lu 4995 fois



1.Posté par Jp POPAUL54 le 17/03/2018 19:37

Joli tableau local :
Les gaillards passent la soirée ensemble ; à n'en faire doute, ils picolent sans raison
et ça part en coquille.
Allez, à la prochaine.

2.Posté par polo974 le 18/03/2018 12:04

drôle de façon de tirer un coup...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Septembre 2018 - 07:32 Il vole le portable d'une patiente à l'hôpital