MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Des congés maladie "menteur" au tribunal de Saint-Denis


Par quisyfrottesypique - Publié le Lundi 12 Mai 2014 à 09:24 | Lu 827 fois

Des congés maladie "menteur" au tribunal de Saint-Denis
Il y a des congés de maladie avec des raisons incontestables (cancer, enfants accompagnement de personne malade...) Il y en d'autres... qui interpellent.
Il faut que le commun des mortels sachent que dans un tribunal, si le taux de congé maladie est élevé le procureur est sanctionné et déplacé. Pour peu, que les magistrats ne souhaitent pas la venue d'un procureur ou autre, cela devient un jeu d'enfant, et le bras de fer s'engage.

Avant juin 2013, une vice procureur parvient à donner un rappel à loi (2009) sur une plainte (finalement reconnue diffamatoire en 2014, et le délinquant court toujours!). Une juge d'instruction couvre sa collègue en surenchérissant. Une procureur rajoute une troisième couche pour couvrir les deux autres.
Vraisemblablement, le nouveau procureur pas tout à fait, au fait de ses pratiques cocotiers bousculent les rituels. Bizarrement, le taux de congés maladie "menteur" augmente, explose. Un mal étrange sévit à au 5 avenue André Malraux!

Le rythme des congés maladie s'amoncèle étrangement illustrant de fait une certaine fragilité psychologique des magistrats à exercer et les rendus d'ordonnances extravagantes rendues jusqu'alors qui défiaient l'article 3 de la déclaration universelle des droits de l'homme. N'est-ce pas ce qui était déjà constaté par les faits précédemment énoncés?

Les congés maladie "menteur" qui se sont multipliés au tribunal, ne sont que la matérialisation, la concrétisation de rituels obscurs qui se pérennisent au 5 avenue André Malraux et grangrènent la crédibilité de la profession magistrale.

Monsieur Muller en paie les frais... Lui, n'est pas en terrain inconnu....




1.Posté par voltaire le 12/05/2014 21:13

Le procureur Muller a trois grands défauts : un fort caractère, une volonté de remettre le parquet de Saint-Denis au travail et, surtout, il n'est pas franc-maçon.

2.Posté par G. Blard le 13/05/2014 12:39

Je confirme les propos de "voltaire". 3 défauts insurmontables pour le milieu local.

3.Posté par Zbob le 13/05/2014 15:20

à post 1 & 2 :
en effet , 3 tares dans le petit monde îlien que nous sommes , c'est d'ailleurs souvent le cas dans d'autres milieux comme celui de l'éducation nationale et en particulier pour les proviseurs

4.Posté par jacouille du chaudron le 14/05/2014 05:43

ou sont nos con....... troleurs de la sécu !

5.Posté par arthur le 15/05/2014 09:10

Finalement, tu peux écrire n'importe quelle ânerie malveillante, comme cette histoire absurde sans aucun début d'élément de preuve, un pur ragot quoi...et tu es publié en pleine page, avec référencement sur google, et tout et tout... c'est à peine croyable!

6.Posté par Babouk974 le 15/05/2014 16:53 (depuis mobile)

Ce n est pas Monsieur Muller qui doit être muté mais ses subordonnés qui ont obtenu sa mutation. Soutien au procureur de saint Denis!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes