Faits-divers

Des casseurs d'Halloween au tribunal ce jeudi

Jeudi 14 Décembre 2017 - 08:41

La dernière d'Halloween fut effectivement effrayante pour les habitants de Beauséjour, du Chaudron, et de la Montagne. Des bandes de casseurs ont fait de cette nuit du 31 octobre un véritable cauchemar d'Halloween, 7 d'entre eux ont été arrêtés.


Des casseurs d'Halloween au tribunal ce jeudi
Halloween est une fête pour jouer à se faire peur, les déguisements macabres sont d'usage, fantômes et squelettes sont de sortie. Mais le jeu a tourné au drame pour les habitants du Chaudron, où les policiers ont fait face toute la nuit à une véritable guérilla urbaine, encerclés par des jeunes aux masques d'Halloween, qui jetaient des pierres et mettaient le feu aux poubelles. Mêmes scènes à Beauséjour, où les feux se sont propagés jusqu'au matin à des champs de canne. À la Montagne, les casseurs s'en sont pris à des voitures, armés de battes de base-ball.

En début de semaine, suite à enquête, sept personnes ont été arrêtées à Beauséjour, cinq mineurs, et deux adultes. Les deux adultes comparaissent ce jour au TGI de Saint-Denis, en comparution immédiate. Pas exactement immédiate, car une panne informatique au tribunal a repoussé leur audition, qui devait se produire hier. Quant aux cinq mineurs, ils sont mis en examen.
BA
Lu 1181 fois



1.Posté par Antivoyou le 14/12/2017 10:16

J'espère qu'ils vont en prendre pour leur grade après avoir...dégradé les biens publics et privés. Ces jeunes désoeuvrés mais bien organisés doivent comprendre que leurs gestes seront sanctionnés. J'espère que la justice ne sera pas grâcieuse et se montrera incompressible quant à ces actes de ces voyous.

2.Posté par tony le 14/12/2017 10:37 (depuis mobile)

Tres bien....
Bon début.... mais ils étaient bien plus de 7 voyous a dégrader !...

3.Posté par cmoin le 14/12/2017 12:16

Plusieurs années de prison ferme,et pourquoi seulement 7? Ce sont des centaines qu'il fallait arrêtés!

4.Posté par Marie le 15/12/2017 05:56

bah ce n'est même pas la peine de lire l'article on connait la suite....donc avec les fêtes on va les revoir pour continuer ......!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter