MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Des cadeaux pour tous les goûts au 1er Marché de Noël de St-Paul


- Publié le Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:23 | Lu 773 fois

Des cadeaux pour tous les goûts au 1er Marché de Noël de St-Paul
La ville de St Paul se met à lʼheure et aux couleurs de Noël... Du 18 au 20 décembre, chaque soir, de 19h à 23h, lʼEsplanade du Front de Mer se transforme en un grand Marché de Noël. En plein été, la formule qui allie plaisir, balade et découverte a été adaptée pour le public. Elle offre la possibilité à tout le monde de faire ses courses de Noël en toute sérénité.

Organisée par Tienbooo Communication en collaboration avec la Ville, ce Marché de Noël est une première à St Paul. Première en termes dʼorganisation sur cette place populaire. Première aussi en ce qui concerne les produits exposés. Pas question de se limiter à lʼartisanat ou au fait-main, le Marché de Noël de St Paul sʼinscrit dans une logique dʼouverture afin dʼoffrir le plus vaste choix possible aux visiteurs. Ce marché présente donc, une occasion en or pour les St Paulois, les Réunionnais et les touristes de dénicher lʼindispensable cadeau qui fera son petit effet sous le sapin.

Avec ses quelque 200 stands regorgeant dʼidées cadeaux, ce Marché se présente aussi comme le plus grand à Noël. Le public trouvera sans aucun doute jouets et cadeaux, originaux, pour toutes les bourses et tous les goûts. Du bijou, en passant par le vêtement, les objets faits-main, lʼartisanat, le commerce équitable et les produits de beauté, tout y est pour le bonheur de chacun.

Il y a également de quoi embellir lʼintérieur de sa maison au moment des fêtes avec les objets déco. Les gourmands et les gourmets sʼarrêteront à coup sûr au niveau de la zone réservée aux producteurs péï qui présentent terrines, foie gras et accompagnements. On n’oublie pas non plus, les décorations de Noël et les incontournables, fruits de saison qui viennent, chaque année, garnir les tables de fêtes pour le plaisir des papilles gustatives.

Pour donner à ce Marché l’attrait d’une véritable fête, un parc d’attractions foraines est mise en place à proximité du Boulevard du Front de Mer fermé à la circulation, le temps de la manifestation. Pour le bonheur des petits et des grands: des gonflables et des animations (danse en ligne, gospel, orchestre). La fête ne sera pas réussie sans la présence du Père Noël. Il a prévu de passer du temps avec les enfants, leur accordant la possibilité d’immortaliser l’instant et de repartir immédiatement avec leurs photos souvenir.

Quelques produits présents sur le marché
Jeux et jouets en bois
Coffret parfum, Cosmétiques & huiles essentielles
bijoux & lunettes
vêtements, t-shirts & accessoires de mode
Artisanat, lampe & Produits issus du commerce équitable
décoration et déco de noël
Gastronomie: foie gras, terrines, gateaux péï, letchis

Horaires
Marché de Noël de St Paul : 18, 19, 20 décembre
De 19h à 23h tous les soirs. Entrée libre. Animation et restauration sur place.




1.Posté par bwarouz le 16/12/2010 12:03

la mairie de st-paul a donc de l'argent ......pourquoi avoir supprimer les spectacles de Noel dans les écoles ????


ah oui c'est vrai un élève de primaire ne vote pas aux cantonales


2.Posté par bwarouz le 20/12/2010 19:54

je viens de regarder le site de la société organisatrice de cette manifestation et " son actualité":

organise le marché nocturne de Saint-Paul
Année 2010

organise la brocante de St-Paul - Esplanade du Front de mer.
Année 2010

organise la brocante du Port - Place des Cheminets.

étonnant non ..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes