Revenir à la rubrique : National

Des billets jetés par une fenêtre, il les ramasse et les donne à la police

Dimanche dernier, alors que le gérant d’un snack à Cannes et l’un de ses employés sortent les poubelles dans la rue, une femme se met à crier dans un étage au dessus du commerce. Des livres et des effets personnels sont jetés par la fenêtre, mais ce qui suivra les étonnera davantage.  Au dessus de […]

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 10 juin 2017 à 18H57

Dimanche dernier, alors que le gérant d’un snack à Cannes et l’un de ses employés sortent les poubelles dans la rue, une femme se met à crier dans un étage au dessus du commerce. Des livres et des effets personnels sont jetés par la fenêtre, mais ce qui suivra les étonnera davantage. 

Au dessus de leur tête, une pluie de billets commence à tomber. La scène improbable attire de nombreux passants qui n’hésitent à se ruer sur les billets avant de prendre la fuite.
 
L’employé en ramasse lui aussi quelques-uns. Un billet de 500 euros et deux autres de 200, indique le journal 20Minutes. 900 euros qu’il ne mettra pas dans sa poche mais tendra à son patron qu’il les confiera à la police. 

« Ça ne m’a même pas traversé l’esprit de les garder », a-t-il confié à Nice Matin. « Cette dame avait l’air perturbé ». « Je n’allais pas profiter de la situation. J’aurais eu du mal à me regarder dans la glace« .

Entre 5.000 à 9.000 euros ont ainsi été jetés par la fenêtre par cette femme.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.