MENU ZINFOS
International

Des bases américaines en Irak cibles de missiles iraniens


Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:19 | Lu 3377 fois

La tension n'est pas prête de retomber entre les Etats-Unis et l'Iran. En réponse à l'assassinat du général iranien Soleimani, Téhéran a revendiqué des tirs de missiles envoyés dans la nuit de mardi à mercredi sur des bases américaines situées en Irak.

Dans un communiqué, le porte-parole du ministère américain de La Défense a indiqué qu'une douzaine de missiles balistiques ont été tirés depuis l'Iran et ont ciblé les bases d'Aïn al-Assad et d'Erbil.  

Le bilan ne serait pas très lourd à en croire le président américain Donald Trump, qui a déclaré dans un tweet que l'évaluation des dégâts et des victimes est en cours:





1.Posté par Thierrymassicot le 08/01/2020 19:42

En espérant que la Trumpette ne sonne pas l'hallali contre l'Iran et embrase de façon définitive le middle east qui est déjà une poudrière....C'est bon...Qu'il fasse comme avec la Corée du Nord, de grandes envolées lyriques digne de Wagner et entende raison à la fin...

2.Posté par Joseph le 08/01/2020 19:57

"Tout va bien ! Des missiles lancés depuis l'Iran sur deux bases militaires situées en Irak. L'évaluation des pertes et des dommages est en cours. Jusqu'ici, tout va bien ! Nous avons l'armée la plus puissante et la mieux équipée au monde, et de loin ! Je ferai une déclaration demain matin."

T'ain, gonflé le mec, et pas humble pour 1$ !

3.Posté par Fidol Castre le 08/01/2020 20:39

L'axe israélo-américain accélère son agenda...il veut la guerre mondiale.

4.Posté par Juvenile le 09/01/2020 06:13 (depuis mobile)

Les lobbyists de l'armement sont passés à l'action. Que MACRON ferme sa gueule. Le Mali, ça suffit..

5.Posté par Kosa sa! le 09/01/2020 04:21

On voit bien que le pouvoir monte à la tête. Ils ont annexés un pays sous de faux prétexte pour par la suite installer et payer des entreprises américaines avec l'argent de l'État. Un ressortissant iranien passe par là on le tue. Quelles lois internationales autorisent un pays «occupant» à abattre sur un sol étranger. Bien sûr qu'il s'en moque un peu de ces attaques ce n'est pas chez lui.

6.Posté par @ 3 fidol castre le 09/01/2020 10:09 (depuis mobile)

"L''axe israélo-américain", c''est quoi votre délire ?
Israël ne cherche qu''à vivre tranquillement SI on les laisse tranquille. Que l'' Iran touche à Israël, ce sera alors une erreur fatale, Israël ne peut se payer le luxe de s''amuser comme les ricains

7.Posté par Thierrymassicot le 09/01/2020 19:14

6.Posté par @ 3 fidol castre le 09/01/2020 10:09 (depuis mobile)

C'est pourtant simple: La Trumpette soutient l'escroc Bibi et vice et versa...La Blondasse des States quand on lui parle de "Mur" même s'il est de la honte saute de joie comme un cabri, et l'autre bandit quand sa copine blonde reconnait comme capitale Jérusalem afin d'humilier un peu plus les palestiniens comme si ce qu'ils subissent n'était pas encore assez, pisse de joie comme un jeune cleps qu'on caresse... Voila c'est ça "L'axe israélo-américain " Si j'avais un jour soutenir le Fidol, j'aurais pas cru...ben grâce à toi, c'est chose faite!!!!

8.Posté par Trump : 1 Iran : 232 😂 😂 😂 le 10/01/2020 11:24

Trop drôle !!! 😂
Plus que l'Iran veut tuer des Américains en représailles, plus que ce sont des Iraniens qui meurent... Heureusement que les ricains n'ont pas tués une dizaine d'iraniens, sinon c'était des milliers d'iraniens qui mourraient dans les heures qui auraient suivies... 😂 😂 😂
Merci qui, merci Trump ! 👍 👍 👍
Faudrait que les mollahs se demandent si Allah est vraiment de leur côté... 😂 😂 😂

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes