MENU ZINFOS
Social

Des avancées ont été actées, la discussion sur le montant à accorder débute


Deuxième suspension de séance. Les premières avancées ont été actées. Le temps que la presse interviewe Eric Magamootoo, Président de la CCIR, Joël Mongin, Président de la FNTR, et Pierre Vergès, Vice-Président du Conseil régional, la réunion a repris.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Lundi 10 Novembre 2008 à 13:39 | Lu 5215 fois

“Nous sommes repartis sur la base des avancées de la réunion de vendredi à la préfecture, concernant les cinq centimes. Nous avons repris les négociations sur la surcharge du carburant et les appels d’offres. Pas mal de propositions ont été faites sur ces sujets”, relate Ary-Claude Caro, porte-parole de l’intersyndicale.
“Nous pensions que les négociations allaient durer. A la reprise nous allons déjà entamer la discussion autour des 20 centimes que réclament les transporteurs”, poursuit le taxiteur.
Dans une interview à la presse, Pierre Vergès, Vice-Président de la Région Réunion a confirmé ces informations. “On a en principe acté le fait qu’il y aura un procès-verbal qui atteste des avancées partagées par les uns et les autres. Ces avancées seront actées et signées”.
“Ensuite, on devra passer à un second cycle de discussions et de négociations. Maintenant, il faut trouver des solutions”, a conclu Pierre Vergès.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes