Party

Des artistes pour la symphonie de Dj Driss au Cabaret de Ste-Suzanne

Vendredi 25 Juillet 2014 - 13:44

Des artistes pour la symphonie de Dj Driss au Cabaret de Ste-Suzanne
Idriss Dessaye, dit DJ Driss, est un chanteur d’origine réunionnaise, né à Paris le 18 novembre 1991. Vers l’âge de 14 ans, il retourne sur notre île pour poursuivre sa passion de DJ commencé dans les différentes soirées avec son oncle et son beau-père, ingénieur son en métropole.

Pendant plusieurs années, il se fait connaître et accompagne des artistes réunionnais comme Atep, Futur Crew, Aamir, Damoun, Zamzy et bien d'autres. En parallèle, Driss possède un studio d’enregistrement où des artistes tels que Msylirik, New Generation, Soldat 974, Maylan ect... viennent enregistrer. C’est le déclic pour lui, il commence à chanter.

Si ses premiers essais passent inaperçus auprès du public réunionnais (premier album "Jemero" avec le titre "Gyal dem mi love"), le second lui ouvrira des portes avec sa participation au Karatour 2012 dont il est finaliste avec la chanson "VIP".

Aidé de sa famille et de ses amis artistes, il continue à produire, se produire et à se faire une petite place dans le paysage musical réunionnais. Il participe à plusieurs scènes, fait tourner sur Facebook plusieurs de ses chansons et on l’entend à la radio, Dj Driss est maintenant dans la place.

"Je chante de tout, du Sega, du RnB, du Reggae, je n’ai pas vraiment de limites et puis je pense qu'un chanteur peut tout interpréter. Cela fait maintenant 4 ans que je me suis lancé dans la chanson, le temps passe si vite", explique Driss.

Rencontrant des difficultés sur sa route et parfois boycotté du fait qu’il soit chanteur et Dj, Driss a failli tout arrêter mais sa volonté et sa passion pour la musique ont eu le dessus.

Aujourd’hui, il tient à réunir sur une même scène les artistes qui ont cru en lui et qui l’ont aidé à évoluer localement. Pour ce faire, il sortira le 6 août prochain, son nouvel album "Symphonie", que le public pourra découvrir en live au Cabaret à Sainte-Suzanne.

"En 2012, j'ai gagné également un concours hit talent sur W9, cela m’a fait tourner plus du côté de la Métropole et j’espère qu’avec mon nouvel album et le titre phare "Symphonie", le public français continuera à croire en moi", renchérit Driss.

Retrouvez DJ Driss accompagné de ses amis artistes : David Louisin, Cliff Azor, Destyn ,Dimitri Pitou, Progression, Gregory Payet, Tivic, Atep, Aamir, Virginie Aipar etc… le mercredi 6 aout 2014 au Cabaret, 2 rue de la Gare à Sainte-Suzanne, à partir de 20h30 pour la modique somme de 10 €.

Plusieurs cadeaux à gagner, entre autre un billet aller-retour Réunion-Maurice, séjour hôtel compris. Pour plus d’informations contactez Dj Driss au 0692 53 46 66.


Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 811 fois


Dans la même rubrique :
< >