Zot Zinfos

Des arbres et plantes endémiques plantés ce samedi

Mercredi 14 Octobre 2015 - 10:14

Honneur aux arbres et plantes endémiques de La Réunion ce samedi. Dans le cadre d'une action écologique de plusieurs associations, en partenariat avec le Crédit Agricole, plusieurs espèces seront plantées sur l'île.

A la Montagne sur le site du Colorado, quatre arbres seront replantés symboliquement, ainsi que des plantes endémiques sur le site de Dioré dans les hauts de Saint-André avec l'association APDEM.

A Petite-Île, c'est l'association des Scouts qui plantera plusieurs plantes. Et dans l'ouest, le sentier "Salé sucré" du domaine du Grand Stella bénéficiera d'une opération de reboisement avec l'association AAPE.

Les actions Socié-Terre du Crédit Agricole visent à créer l'émulation entre les salariés, administrateurs et clients de la banque tout en contribuant au développement local.
Lu 407 fois




1.Posté par Pamphlétaire le 14/10/2015 14:50

Le Crédit Agricole de la Réunion revient-il à ses origines, la terre? Ou est-ce de la publicité pour redonner de la vigueur à la banque qui a été lé plus chère de l'île pour ses clients?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >