MENU ZINFOS
Archivages - Zinfos974

Des Réunionnais se trouvaient à bord du Costa Concordia...


C'était le 14 janvier 2012. On apprenait que des Réunionnais faisaient partie des victimes du naufrage du Costa Concordia. Voici l'article qui l'annonçait :

Par SARL Zinfos974 - Publié le Samedi 14 Janvier 2012 à 10:19 | Lu 266 fois

Des Réunionnais se trouvaient à bord du Costa Concordia...
L'information est révélée par Imazpress sur son site internet ce matin, des Réunionnais étaient à bord du Costa Concordia qui s'est échoué dans la nuit vendredi à samedi au large de la Toscane en Italie.

Selon les témoignages recueillis par nos confrères, les familles réunionnaises sont sorties "saines et sauves" du naufrage. Une famille témoigne de l'horreur et de scènes dignes du film "Titanic". Mais toutes les familles ont été évacuées par ferry et conduites vers "une petit ile italienne", souligne Imazpress.

Pour rappel, le paquebot Costa Concordia, affrété par l'armateur Costa Croisière, s'est échoué sur un banc de sable dans la nuit. Les passagers prenaient leur diner dans la grande salle quand les lumières se sont éteintes et qu'un bruit sourd a retenti.

Pris de panique, certains passagers se sont jetés à la mer. On compte huit morts dans le naufrage sur les 4.200 passagers du paquebot.


Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes