MENU ZINFOS

Dernière séance du Zot Movie Festival à Cap Homard

À l’occasion des 10 ans de la manifestation du Zot Movie Festival, les organisateurs proposent une retrospective des meilleures réalisations plébiscitées par le public depuis sa création en 2008. Triste anniversaire toutefois puisque le rideau se baisse sur ce Festival du film de sport.

Mercredi 26 Septembre 2018

Faute d’investisseurs, l’organisateur a annoncé que cette édition sera la dernière. Il souhaite terminer en beauté malgré la baisse des subventions de la part des investisseurs privés.Arnaud Darbon, l’organisateur du Zot Movie Festival annonce que « cette ultime édition qui se déroulera le 13 octobre prochain, sera différente des autres, faute de moyen, mais elle rendra hommage aux participants ainsi qu’aux festivaliers qui pourront venir profiter s’ils le souhaitent du terrain de beach à partir de 14 heures sur la plage sud de Cap Homard. »

Cette année, point de beach-volley déguisé ni d’animation en journée. « Les lauréats pourront tout de même repartir avec une GoPro Hero 2018 », précise-t-il.

Néanmoins, 11 vidéos inédites sont en compétition cette année, un « best of 10 ans » sera également diffusé sur écran géant pour les grands amateurs de courts-métrages sportifs. « Il s’agit de diffuser les meilleures réalisations de cette décennie, celles qui ont séduit le public, » ajoute l’organisateur. La diffusion débutera à partir de 20 heures le samedi 13 octobre. Une dernière séance qui s’annonce riche en émotions et… en sensations fortes !

Plus d’infos sur le site de Zot Movie Festival



 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes