MENU ZINFOS
Politique

Dernière plénière pour Marco Boyer


- Publié le Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:45 | Lu 2144 fois

Marco Boyer met un terme à un peu plus de vingt ans au service de la population du canton de la Plaine (@NassimahDindar )
Marco Boyer met un terme à un peu plus de vingt ans au service de la population du canton de la Plaine (@NassimahDindar )
Les élus du Conseil départemental étaient invités à la dernière séance plénière de l'année ce mercredi 16 décembre.

Une séance marquée par l'hommage rendu à l'un des élus historiques du Palais de la Source. Le maire et conseiller départemental de la Plaine des Palmistes, Marco Boyer, avait en effet annoncé son souhait de quitter ses fonctions il y a quelques semaines pour se consacrer désormais exclusivement à sa collectivité locale.

Marco Boyer sera remplacé sur le canton 7 dénommé Saint-Benoît 1 (comprenant une partie de Saint-Benoît et de la Plaine) par son adjoint Daniel Parny.

Marco Boyer avait été élu pour la première fois au Conseil général en 1988 jusqu'en 2008 avant d'être réélu en mars dernier.




1.Posté par GIRONDIN le 16/12/2015 14:28 (depuis mobile)

...désormais exclusivement à sa collectivité locale....

Une chance pour cette collectivité locale!😁

2.Posté par markkoko le 16/12/2015 15:55

Il a défrayé les actualités locales dernièrement , en envoyant ses "gros bras" mettre la pression sur une dame devant une des écoles de la Plaine des Palmistes ...
Espérons qu'avec moins de pression , il deviendra plus sage à l'avenir et n'écoutera rien que sa conscience et non son malheureux entourage !
A son âge , faire des conneries de la sorte ne met pas en confiance les politiques ... on préfère rester chez soi que d'aller voter !
La Plaine des Palmistes doit rester loin des tapages médiatiques négatifs !

3.Posté par Gromale le 16/12/2015 16:42

ENFIN !!! Il pourra désormais faire plus de mal à sa commune et son école...

4.Posté par kld le 16/12/2015 16:46

"non , rien de rien , non , je ne regrette rien , ni le mal ....................."!!!!!!

5.Posté par Pfff le 16/12/2015 17:01

bon débarras

6.Posté par unami le 16/12/2015 17:38

L'amitié peut être fragile mais superbe quand on sait lui faire grâce de la nôtre... Simplement tendre l'oreille et écouter, ce sont deux choses essentielles pour acquérir une belle amitié stable...
Ne demande rien à la vie, laisse-toi guider simplement par ton jugement et tu pourras connaître la quiétude de savoir que dans le futur, c'est avec un ami que tu te sentiras bien...
Car tu apprendras à le connaître et à te confier, comme celà, tu obtiendras une joie de te sentir soulagé et paisible, tout en voulant explorer la route de l'amitié...
Tends la main, et tu trouveras sur ton chemin, une personne qui sera présente pour toi...
Qui que tu sois, elle t'offrira cette belle amitié que toi seul tu sentiras lors de ton passage et qui demeurera intacte, si tu acceptes de la protéger...
Souris à la vie, elle t'apportera bien du plaisir et de belles discussions pour égayer ta vie de tous les jours.
Sois toujours en confiance avec toi-même et les portes s'ouvriront à toi pour te satisfaire dans ce nouveau monde de la communication virtuelle mais si réaliste que tu te sentiras comme chez toi...

Pour mon ami !

7.Posté par bouboul974 le 17/12/2015 09:17

Se faire élire puis démissionner qu'elle contrat a t-il fait avec ses administrés ??

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes