MENU ZINFOS
Social

Dernière flamme pour les jeux interclubs de handisport


Les Jeux interclubs de handisport qui ont eu lieu depuis lundi dernier se terminent aujourd’hui. Plusieurs centaines de personnes ont participé pendant une semaine aux épreuves.

Par Melanie Roddier - Publié le Dimanche 31 Mai 2009 à 09:08 | Lu 400 fois

Les sportifs risquent de ne pas être très frais aujourd’hui s’ils faisaient partie de la foule qui a profité de l’animation sur le podium jusqu’à 23 heures sur le stade de la Redoute hier soir. En même temps, l’événement se veut sportif, culturel mais avant tout festif !

Les Jeux interclubs du handisport ont démarré il y a semaine à Saint-Denis. Puis, après un détour dans les communes du Tampon, Saint-Pierre, Saint-Joseph et Saint-Benoît, retour à la case départ depuis hier, sur le stade de la Redoute à Saint-Denis.

Et ce n’est pas terminé…Voilà encore toute une journée placée sous le signe de l’échange puisqu’à 15 heures, le tournoi de rugby verra s’affronter les équipes réunionnaises, mauriciennes et métropolitaines.
Dores et déjà, ce matin, atelier de relooking, mosaïques et élections de miss handisport côtoieront l’athlétisme et le tournoi de pétanque handisport.

A la Réunion, le handisport compte 495 licenciés en 2008-2009. Ils sont nombreux à exercer une activité physique sans être répertorié par le comité régional du handisport. Le potentiel est donc là et ce type de manifestations permet aussi de détecter des futurs champions…



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes