Revenir à la rubrique : Social

Dernier soir avant le couvre-feu à 18h

À partir du samedi 31 juillet, La Réunion sera soumise à un couvre-feu de 18 heures à 5 heures. Et ce pour deux semaines minimum.

Ecrit par Nicolas Payet – le vendredi 30 juillet 2021 à 19H01

Le compte à rebours est lancé. À partir de ce samedi 31 juillet à 5 heures et jusqu’au lundi 16 août à 5 heures, La Réunion sera sous cloche. [Un confinement aménagé]urlblank:https://www.zinfos974.com/La-Reunion-bascule-dans-le-confinement-amenage_a171805.html sera mis en place de 5 heures à 18 heures et [renforcé d’un couvre-feu strict de 18 heures à 5 heures.]urlblank:https://www.zinfos974.com/Le-couvre-feu-va-etre-abaisse-a-18h-voici-les-modalites-a-respecter_a171673.html
 
Ce nouveau couvre-feu est mis en vigueur tous les jours et sur l’ensemble du territoire. Il permet ainsi de limiter les interactions sociales et le brassage des populations.
 
Si vous devez absolument sortir de chez vous, vous devrez vous munir d’une [attestation permanente ou temporaire justifiant la raison de votre sortie]urlblank:https://www.zinfos974.com/Confinement-et-couvre-feu-Telechargez-l-attestation-de-deplacement_a171821.html .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.