Zot Zinfos

Dernier marché de nuit 2013 possessionnais : BIZARRE

Les employés communaux déguisés pour Noël... avec ou sans leur accord...

Mardi 24 Décembre 2013 - 14:31

Quelle mascarade, indigne du président de l'association des maire de La Réunion!

Quelle surprise de voir au marché de nuit de La Possession, avancé au lundi 23 décembre au lieu du samedi 28 décembre Roland ROBERT, son fils Philippe, entourés de militants tous habillés du tee-shirt de circonstance en rouge à l’effigie du maire.

Ils se trouvent que ces militants étaient pour la plupart, comme par hasard des employés communaux.

Leurs a-t-on demandé leurs avis ?

On suppose que s’était un acte volontaire, ils étaient libres de venir ou pas, et bien entendu sans être obligé de porter le tee-shirt de leur fan Roland ROBERT.

Il est vrai que c’est noël et la couleur était de circonstance…

Mais à quand ces méthodes datant d’il y a 30 ans cesseront-elles ? Quelle offense pour ces agents. De grâce Monsieur le Maire, c’est Noël. Arrêtez d’indigner ces êtres humains. Dommage que vous n’étiez pas vous même habillés avec votre tee-shirt ainsi que votre fils. Peut-être, seriez-vous supérieure aux autres ?

Quel scandale. Les électeurs jugeront eux même en 2014…
Un nouveau arrivant indigné.
Lu 695 fois




1.Posté par citoyen le 25/12/2013 12:08

Excusez moi j étais à se marche effectivement j ai vu l maire accompagné de personne portant des TEE Shirt BLANC à l effigie du maire 4 en tout le marche était top alors arrêtée de polémiquer

2.Posté par piment rouge le 25/12/2013 17:03

Le fils Phil a intérêt à faire campagne pour papa car il a tout a gagner : le salaire, le poste de maire dans le futur etc............................

Les employés communaux sont peut être obligé de suivre phil et roro mais dans le secret de l urne ils doivent les sanctionner pour avoir mis les finances de la Possession dans un rouge écarlate ( - 12 millions d euros)

3.Posté par Eva le 25/12/2013 18:43

De toute façon en dehors du personnel communal il n'a plus un seul militant.

4.Posté par NON le 26/12/2013 01:36

Employés arrêtez de croire que c'est grâce à PhiPhi ou à RoRo que vous êtes payés, vous êtes employés communaux quelque soit le maire les salaires et les plans de titularisations restent les mêmes! La pression lé fini, coule zot bulletin tranquillement! Miranville, Morel ou les autres i rode in part va soutenir a zot! La pression lé fini!

5.Posté par citoyenne le 26/12/2013 07:54

Le maire ne sait plait quoi faire , le marché de nuit se fait toujours le dernier samedi du mois alors pourquoi pas ce 28 décembre. Non tout est fait pour embrouillés son monde et administrés. "Super cette année il y avait un marché de Noël comme dans les autres villes" se diront la population et il ajouteront "Enfin la commune y bouge"
Mais les Possessionnais ne sont pas couillons et il savent que nous sommes à 3mois des élections municipales. Et lorsqu'ils couleront leur bulletin de vote, ils seront sanctionner ce maire qui attend et agit pour sa commune tous les 5 ans, soit l'année précédent les municipales.
STOP....STOP...STOP.... C'EST LA FOIS DE TROP pour nous.
Prenez votre retraite et laissez vos opposants prendre la relève.
Morel allez y prenez la Mairie.

6.Posté par TI ZOISEAU le 26/12/2013 14:52

A@ 3. : même dans le personnel communal il ne reste plus grand monde pour militer! Ils ont le fusil dans le dos alors '' marchons'', mais jusqu'en mars 2014!!!! A @ 4: bien sûr qu'il y a trop de pression, mais je pense que les employés communaux ont compris!,,,,,,On en reparlera!

7.Posté par n''''importe quoi! le 26/12/2013 18:20

post 5, votre conclusion, chère citoyenne, est ridicule. oui pour un changement, tout le monde le souhaite, mais remplacer la sardine périmée par un brède rassis et flétri, donc inconsommable, vous n'y pensez quand même pas!!! Il faut du sang neuf et surtout on ne fait pas d'un canasson un cheval de course!

8.Posté par Minerve le 28/12/2013 15:13

Pour le maire, le poi lé o fé. Mais il ne faut pas le changer par une jeune personne, naïve, autoritaire et ne favorisant pas la préférence locale. Seule l'union pour La Possession vaincra. Elle se met en place avec une possessionaise de naissance: Me Sarah Rupert.

9.Posté par Pro PLR le 28/12/2013 17:55

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE GILLES HUBERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10.Posté par mise au point le 13/01/2014 15:41

Possessionnaise de naissance aussi " VANESSA MIRANVILLE"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >