MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Dernier conseil municipal à St-Louis pour le Maire et ses adjoints... bientôt !


Claude Hoarau vers une fin politique ! Le communisme vit ses derniers jours à St-Louis !

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Mercredi 24 Mars 2010 à 09:47 | Lu 3581 fois

Faute de ne pas avoir réussi de miracle mais plutôt une descente aux enfers pour la ville de St-Louis, il sera écarté du pouvoir pour soulager et libérer le peuple St-Louisien d’un illuminé qui se prenait pour un homme populaire, indispensable et incontournable pour sa ville.

Mais voici ce dont on va se souvenir de Claude Hoarau:
- l’incapacité à maîtriser le coût de la vie et assurer le bien-être social de la populations ; l’absence totale de perspectives à offrir à la population, notamment à sa jeunesse et aux couches sociales défavorisées.
- il n'a pas réussi à faire mieux que son prédécesseur dans l’intérêt de la population
- un illusionniste hors paire: situation catastrophique des associations(dans les jours à venir les langues se délieront)
- un mauvais manager et loin d'être un challenger...




1.Posté par Vice président le 24/03/2010 10:55

Comme toujours, celui qui à mis la barre financière à la limite de la gestion d'une commune avec une embauche massive à faire exposer les budget de fonctionnement sans laissé aucune marche de manoeuvre à son prédécésseur, et bien c'est lui le bon.
Non, Saint-Louisien lé pas couillon. Hamil à bloquer les marche de manaouvres budgetaire de la Mairie et faits porter le chapeau à Cloclo.
Mais les Saint-Louisien ont compris que un garçon la cours devenu un gros zozo qui marche sur des oeufs, menteur, v...... et en plus qui mets la faute sur son camarade, nous veux plus. Thierry Sam, viens sauve Saint-Louis.
Et cloclo aide Saint-Louisien à ne plus mettre sur le siège de la Mairie HAMIL.

Nout toutes allons mettent ensembles conte Hamil.....

2.Posté par Thierry le 24/03/2010 12:01

Ce sont les journalistes qui vont être content, couvrir un tel événement ils vont voir une vague déferlante VERTE et BLEU assister à ce conseil municipale.
Sortez vos caméras, il va y avoir du sport, il se murmure qu’un journaliste métropolitain d’une grande chaine sera là.

3.Posté par sophie le 24/03/2010 12:57

a post 1 heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

4.Posté par thibaud le 24/03/2010 15:22

J'avoue ne pas bien comprendre quelle est exactement la procédure en cours tendant à l'éviction du Maire et de l'ensemble de ses adjoints....quelque chose m'échappe ......????

5.Posté par ANONYME le 24/03/2010 15:47

post 4: vous étiez sur une autre planète? tout simplement que la commune va être mise sous tutelle incessement sous peu . Le maire et ses acolytes ne pourront plus gérer quoique ce soit.

6.Posté par zlk le 24/03/2010 16:29

la rumeur du moment à saint-louis: Pierre VERGES candidat et succeseur de claude HOARAU aux prochaines municipales!!!! Au fait saint-louisiens avez vous remarqué comment les rues de votre ville sont belles depuis dimanche matin avec le nom VERGES peintes en lettres blanches sur la largeur de plusieurs rues de roches maigres et du centre-ville, bravo pour la méthode et bravo pour un candidat qui se présente comme défenseur de l'écologie, du développement durable!!!!!

7.Posté par thibaud le 24/03/2010 16:48

post 5
Vous êtes certain de cette mise sous tutelle immédiate ? Vos sources ....! la Préfecture , la CRC?
Je suis quand même informé de la situation de St -Louis .....Mais la, vous parlez de décision préfectorale dans les jours à venir .....il fallait le dire dans l'article lui-même...l'essentiel manque !

8.Posté par Claude le 24/03/2010 17:25

A l'arrivée de Mr Hoarau à la Mairie il y avait 1700 employés , 8 mois plus tard il y avait 2600 , dans la foulée 300 contrats stagiaires titulaire. La Mairie de St Louis remplace le pôle Emploi , promesses électorales obligent le déficit de la commune grimpe en flèche et le reste tout le monde le sait . Actuellement une campagne de licenciement fait rage , juste après les Régionales !!! Un cadre au bureau du Maire touche +2500€/mois + voiture de fonction + GSM + différents avantages style resto , ce cadre est le FILS du Maire , Mister Fabrice Hoarau. Alors Camarades Communistes je vous rappelle ce que vous chantiez Gout gout ça , mi aime mon Claude Hoarau , ester Gout à Li

9.Posté par Under Ground le 24/03/2010 18:08

Comment le (ou les) responsable(s) de ce site peuvent-ils laisser passer de telles inepties ?
Si on peut comprendre que certains aient du mal à digérer l'avance de l'Alliance sur Didier Robert dans la majorité des bureaux de vote de la commune, on ne peut laisser passer le grand courant de "n'importe quoi" qui draine son lot de contrevérités dans la plupart des posts ci-dessus (la palme de nonsens et de la ringardise étant remportée haut la main par l'agent de commune frustré caché sous le pseudo envoicienvoilà).
Désolé pour les tenants de l'Apocalypse à Saint-Louis, mais la situation est beaucoup plus sereine qu'on ne le croit...
Qui vous dit que l'équipe en place ne laisse pas passer l'orage pour mieux contrattaquer ?
Si vraiment la population Saint-Louisienne se sentait menacée cela se serait ressentie dans les urnes... Ça n'a pas été le cas... Alors certains essayent de faire passer "leur petites colères" sur Zinfos974...
Ainsi Pierrot Dupuy devient pour ces pauvres hères un confesseur d'un genre nouveau : un manœuvre d'exutoire pour âmes en peine... (Alors qu'il suffit de causer un peu sur Freedom pour "aller mieux"...)
Ainsi, pendant que certains de leurs leaders (Cyrille, Brosse, Nadine...) passent leur temps à quérir une tite place autour de Didier à la Région et que d'autres (Thierry Sam, Islin, ....) finissent d'essuyer leurs larmes, les militants les plus déterminés (et souvent les plus atteints par la cécité) trainent sur le net à la recherche de sites comme Zinfos pour se défouler...
Zot i fé pitié...
Pendant que vous continuez à vociférer, la terre continue de tourner... Et la Mairie de Saint-Louis d'avancer...

10.Posté par Under Ground le 24/03/2010 18:25

@Post8
Où comment le fiel d'un militant que l'échec de son camp rend fou éclate au grand jour...
...
1 - Fabrice Hoarau n'a jamais été embauché par la Mairie de Saint-Louis et ne bénéficie d'aucun avantage de quelque nature que ce soit venant de la commune (il a simplement le droit de venir à Saint-Louis comme n'importe quel citoyen de par le monde)
2 - Seul le DGS a le droit d'avoir une voiture de "fonction" dans la commune (Pour le reste, il s'agit de véhicule de "service" et sont utilisés en tant que tels... Certains agents, de par la spécificité de leur mission, ayant droit à un remisage à domicile, mais dans des conditions d'utilisation bien précise dudit véhicule)
....
Sinon, votre post relevant de la diffamation, sachez que la personne citée pourrait très bien engager des poursuites (histoire, au moins, de limiter l'usage intempestif du crachoir et les attaques en dessous de la ceinture..)

11.Posté par en voici en voilà le 24/03/2010 18:50

Posté par Under Ground le 24/03/2010 18:08: la terre continue de tourner... Et la Mairie de Saint-Louis d'avancer...

avancer droit dans le mur???

12.Posté par en voici en voilà le 24/03/2010 19:17

Posté par Under Ground le 24/03/2010 18:08: (la palme de nonsens et de la ringardise étant remportée haut la main par l'agent de commune frustré caché sous le pseudo envoicienvoilà).

bien essayer quand même!!!

13.Posté par P4 le 24/03/2010 20:33

Under Ground, la situation est beaucoup plus sereine qu'on ne le croit, ou que Claude H veut bien vous le faire croire.
NON Under Ground si pour toi 27 millions de déficit, plus de papier toilette dans les services, plus de matériels pour les agents d’entretien, + de 300 employer communaux licencier plus de ballets, sacs poubelle, gants, essence, raviolis 2 fois par semaine en ration restreinte a la cantine etc.
C’est ca que tu appelle une situation sereine ? Alors il est vrai qu’en Afrique personne ne meurt de faim.
Et concernent les VHL de service ne me fait pas rire et arête de te mentir à toi-même, à midi chez BAD et le week-end en boite de nuit, j’en ai même vue une au port samedi, alors l’avocat du diable continue de préparé tes plaidoiries, Claude Hoareau va avoir besoin de toi très prochainement.

14.Posté par Fabrice Philippe Hoarau le 24/03/2010 21:02 (depuis mobile)

« On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine. La haine est la forme la plus subtile de la violence. La haine blesse celui qui hait, et non le haï. » Claude Hoarau n'est pas bléssé : il est déchiqueté par la haine et la convoitise.

La nouvelle vague a submergée les médiocrités de la Région et de la Réunion. Place aux jeunes et a ceux qui veulent vraiment travailler pour leur ville, pas pour leur compte en banque.

Avec votre médiocre gestion, c'est aussi la création de la 25éme commune qui de retrouve en suspens. En effet, les rivierois seraient alors obligé en cas de création de commune d'intégrer dans son resultat presivionnel la moitié minimum (au prorata) du deficit de l'ensemble de saint Louis aujourd'hui. Autant dire que la commune de la Riviere risque de naitre qu'en 2030!!!!

Tout cela a cause d'une bande d'incapables historiques ... Rendons a Paul Verges le mérite et la gloire des années 60-70-80. Rendons a Claude Hoarau la catastrophe des années 90-2000! Monsieur Joarau, vous êtes historiquement la HONTE et la PERTE de notre commune. Partez, les saint louisiens et les rivierois méritent mieux que des incapables tels que vous et vos sbirs. Partez, fuyez ...

15.Posté par CER le 24/03/2010 21:43

Ah sacré underground toujours en train de jouer à maître Collard....non plutôt vergès. Tout va bien circulez il n'y a rien à voir....ou plutôt il ne faut pas s'arrêter pour voir le désastre. Si tout va si bien pourquoi le budget 2010 n'est pas encore voté.

Fabrice n'émarge pas à la mairie???? En tout cas avant mars 2008 il était à la Région et se vantait publiquement de son salaire (plus de 5000€). Donc s'il n'est pas à la mairie depuis 2008 il devait être encore à la Région...pour plus très longtemps. Et sa C4 noire elle n'est certainement pas à lui.

Au fait under toi qui est bien renseigné le Fabrice il a déjà eu un employeur autre qu'une collectivité coco? Pas sûr. Voilà un autre petit Pierre qui consacre toute sa vie bénévolement à défendre les petits!!!!

Under arrête de prendre les autres pour des couillons. C'est vrai t'es habitué à en voir plein à saint-louis qui donne une soi-disant légitimité populaire à cloclo et sa clique. Toujours le même refrain avec le PCR (dernier exemple à sainte-suzanne avec gironcel) le choix du peuple est au-dessus de tout même de la justice. la commune ta nou, nout largent...

16.Posté par blackbriar le 24/03/2010 23:49

Je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer. Quand je vois autant de conneries sur la toile. Comme je connais un peu Omarjee de la Région, je connais aussi un peu le jeune HOARAU et autant vous dire que pour l'avoir cotoyé je ne l'ai jamais entendu parler de son salaire. CER, à mon avis tu frises avec la diffamation comme l'autre plus haut -post 8 - qui parle de toutes sortes de conneries. J'espère que le HOARAU vient de temps en temps sur zinfo et qu'il lira vos posts. peut être qu'il s'abaissera à porter plainte pour diffamation. Certains parmi vous doivent être vraiment aigris malgré la victoire de Robert. Comme dit Mme Bello, la droite est en transit à la région pour 4 ans. Vous êtes deja amers de n'avoir que 4 ans à faire. Au fait quand vous dites que la population en a marre de la municipalité: pourquoi alors plus de 50% des votants de dimanche ont voté pour l'alliance soutenue par le maire? vous êtes une bande de rigolos...

17.Posté par CER le 25/03/2010 07:47

Under, blackmachin et cie on attend votre démenti sur le fil voisin concernant les licenciements. D'après blackmachin, il y a des aigris sur le forum. Pour ma part non, mais je suppose qu'il y en a qui profitent bien du système coco pour défendre l'indéfendable.
Si saint-louis est sous tutelle prochainement ce ne sera pas juste car la population approuve à plus de 50%.....toujours le même refrain je vous dis .

18.Posté par ZORRO le 25/03/2010 10:27

Y a vraiment des baffes qui se perdent.

Lorsqu'on accuse on prouve ou alors on ferme sa gueule!
Tout ceux qui dénoncent ces faits n'ont qu'à le prouver.

Moi je me pose la question de la légalité de tels propos sans vérifications sur un média.

Je dis attention au déni de démocratie.

19.Posté par Bouba le 25/03/2010 14:30

Aujourd'hui on n'a reçu une note de service pour les agents non titulaires de la part de cloclo, nous disant que la mairie nous reverserons plus la part résiduel, je voudrais savoir concernant cette note qui n'est pas passé au conseil municipal est valable.
J'espère que Under Ground me répondra !!!

20.Posté par Bouba le 25/03/2010 21:47

Les agents qui sont en congés maladie.

21.Posté par maurice le 28/03/2010 11:41

une majorité croissante de saint louisiens en général et de rivièrois en particulier (majorité de citoyens et non d'électeurs) sont contre la politique de gaspillage menée par claude et confrères et contre la politique de destruction du patrimoine foncier mené par cyrille.

je rappelle toutefois qu'en démocratie qui ne dit mot consent , il ne peut y avoir de véritable changement qu'en se rendant aux urnes lors des prochaines échéances -cantonnales en 20111, législative en 2010 et municipales en 2014-

la rivière et st louis méritent mieux que ça, nombreux sont les natifs de la ville qui ont porté haut nos couleurs
utiliser l'arme démocratique: le bulletin
non pas pour soutenir des appareils mais un prjet ou des projets pour un développement durable, raisonné, social et solidaire

22.Posté par louis XIV le 30/03/2010 16:29

coupons le ver
la moiitié de st louis a st pierre
l'autre a etang salé
ainsi plus de St Louis Plus de dette
et on est RICHES

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes