Revenir à la rubrique : Société

Dépression: Un temps humide dans le Sud ce week-end

Météo France explique qu'une dépression non-tropicale se développe loin à l'Est-Sud-Est de La Réunion. Mais les conséquences se font sentir sur l'île.

Ecrit par Nicolas Payet – le samedi 31 octobre 2020 à 08H00

Les analystes de Météo France annoncent la présence d’une dépression non-tropicale qui se situe au large à l’Est-Sud-Est de La Réunion. Il ne s’agit pas d’un phénomène cyclonique et se trouve loin de notre île pour l’instant. Mais ce météore impacte les conditions météorologiques de l’île ce week-end. Les températures seront plus basses et des pluies peuvent survenir dans le Sud par moments. Le vent devrait se calmer au fur et à mesure des heures.

 

 

[Téléchargez Weza sur iOS et Android]url:https://lesite.weza.fr/index.php/2020/02/24/telechargez-weza-sur-ios-et-android/

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.