MENU ZINFOS
Société

Dépôts sauvages à St Paul: "Ça devient insultant et révoltant"


Par N.P - Publié le Mercredi 19 Juin 2019 à 07:49 | Lu 1560 fois

Dépôts sauvages à St Paul: "Ça devient insultant et révoltant"
"Ça devient insultant et révoltant", s'insurge un internaute face aux trop nombreux dépôts sauvages qu'il croise sur son chemin. Les photos suivantes ont été capturées sur la route Hubert Delisle, entre le Guillaume et Trois Bassins, dont certaines en face de l'école maternelle de Tan Rouge (les deux dernières).

Dépôts sauvages à St Paul: "Ça devient insultant et révoltant"

Dépôts sauvages à St Paul: "Ça devient insultant et révoltant"

Dépôts sauvages à St Paul: "Ça devient insultant et révoltant"

Dépôts sauvages à St Paul: "Ça devient insultant et révoltant"

Dépôts sauvages à St Paul: "Ça devient insultant et révoltant"




1.Posté par eh oui! le 19/06/2019 08:40

La Réunion, le plus grand élevage de porcs en plein air du monde!

2.Posté par Stleusien le 19/06/2019 09:38 (depuis mobile)

Cela devient navrant et triste...
Les municipalités doivent mettre en place au plus vite des sanctions. Il y a un je m’en foutisme déroutant. Mes voisines vont à leur boîte aux lettres font leur tri sur place et jettent la pub à même le sol...

3.Posté par Stleusien le 19/06/2019 09:41 (depuis mobile)

Une fois par semaine je ramasse tous les déchets dans la rue, une de mes voisines m’a même dit si je n’avais rien d’autre à faire... il y a des claques qui se perdent. Il y a toute une éducation à refaire voire à faire!!!!

4.Posté par Flop le 19/06/2019 10:47 (depuis mobile)

Dégoûté, suis-je! Mais que font les services municipaux de cette ville ou ailleurs pour bouger leurs f....? Une porte de frigo, un fauteuil, une carcasse de voiture par ci par là suffisant pour relever des empreintes et trouver ces criminels..

5.Posté par jul le 19/06/2019 08:50

la Réunion île magnifique mais sale à cause de certains habitants. certaines personnes doivent prendre conscience de l'image négative que nous donnons aux personnes extérieures mais surtout ce que cela engendre sur la pollution.
constat insupportable au vue du nombre de déchèterie.
sanction pour les polueurs.

6.Posté par cenkormoin le 19/06/2019 09:13

l ordure c est pas ce que l on voit, c est celui qui jette. BB avait raison.

7.Posté par balayedovant zot porteavan le 19/06/2019 11:31

ils font leurs boulots ce sont les gens qui sont sales et en grande maturité du cervelet, pauvre réunion tu portes mal ton nom les cochons passent leurs temps à pourrir la vie des autres.Vive la réunion sans ses gros cochons en liberté!

8.Posté par Choupette le 19/06/2019 18:24

3.Posté par Stleusien

Faut lui répondre qu'un jour vous avez trouvé 100 euros dans un papier que quelqu'un avait jeté; et que ça vous arrive souvent ... .


9.Posté par vérité le 19/06/2019 20:32

le maire sinimalé, est le président de la TCO , il a supprimer le ramassage des poubelles , qui se faisaiaent 2 fois par semaines ..Et il n'y a pas de bennes ds certains endroits des hauts pr des gens qui n'ont pas de moyens de transport ,puisque des camions des ordures ne passent pas ds des petits chemins des hauts ,mais trouver une solution pr ses gens qui n'ont pas de bennes et que les camions ne passent pas merci

10.Posté par Nicolas le 20/06/2019 06:02 (depuis mobile)

Cela encore ce n''est rien venait faire un tour dans les bas de trois bassin (à barrage) les gens commencent à jeter des carcasses de scooter et bien pire encore. De gros hypocrites la aussi.

11.Posté par Pôle Développement Durable le 20/06/2019 13:53 (depuis mobile)

Bonjour, nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre signalement qui a été traité par nos équipes de la BIRE depuis hier et encore aujourd'hui. Vous retrouverez les photos de l'intervention sur la page Facebook Allô Propreté.

12.Posté par Mehdi BOUACHRA le 20/06/2019 15:34

Groin groin groin.......mi cause créole.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes