Revenir à la rubrique : Société

Dépôts sauvages : Bandcochon tacle Thierry Robert

Dans un article[ datant du 6 mars]urlblank:http://www.zinfos974.com/Depots-sauvages-a-St-Leu-Place-a-la-verbalisation_a54102.html , Zinfos974 relatait que Thierry Robert et son équipe municipale avaient identifié de « nombreux dépôts sauvages, dont un se situant sur un terrain privé. La police municipale a mis en demeure l’entrepreneur qui doit retirer les déblais abandonnés sur ce terrain« , soulignait l’article. Zinfos expliquait aussi que « dorénavant, […]

Ecrit par – le dimanche 31 mars 2013 à 16H19

Dans un article[ datant du 6 mars]urlblank:http://www.zinfos974.com/Depots-sauvages-a-St-Leu-Place-a-la-verbalisation_a54102.html , Zinfos974 relatait que Thierry Robert et son équipe municipale avaient identifié de « nombreux dépôts sauvages, dont un se situant sur un terrain privé. La police municipale a mis en demeure l’entrepreneur qui doit retirer les déblais abandonnés sur ce terrain« , soulignait l’article.

Zinfos expliquait aussi que « dorénavant, la prévention va laisser place à la verbalisation sur le territoire de la Commune de Saint-Leu. La police municipale sera vigilante quant aux incivilités commises et les auteurs seront activement recherchés« .

Aujourd’hui, Bandcochon a tenu à nous envoyer un photo-montage réalisé par leurs soins. 23 jours après, sur le même endroit, des déchets en tout genre sont toujours présents.. « Selon les chasseurs de Saint-Leu, il y a des cochons de compétition dans la commune. Ces nouveaux dépôts prouvent une fois de plus que cochon échappe toujours à la vigilance. Nous invitons le Maire à visiter le site bandcochon.re : il y a du travail comme partout ailleurs, ceci dit…« , souligne Bandcochon.

 

Dépôts sauvages : Bandcochon tacle Thierry Robert

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.