MENU ZINFOS
Société

Dépôt sauvage de batteries au Tampon: "Rien n’a bougé malgré la dangerosité de ces produits"


Par N.P - Publié le Samedi 8 Juin 2019 à 12:23 | Lu 2385 fois

Un dépôt sauvage comptant 17 batteries a été repéré par un chasseur du site "Band cochon" sur le parking des terrains de sport de la Pointe au Tampon.

Plusieurs signalements ont été effectués après des autorités, pourtant "rien n’a bougé malgré la dangerosité de ces produits", déplore-t-il. 

Les chasseurs "Band cochon" de la ville du Tampon sont actifs sur le terrain. "Cette activité des chasseurs en collaboration avec les autorités porte ses fruits sur certains dépôts qui sont nettoyés dès que signalés".




1.Posté par Le Jacobin le 08/06/2019 12:59

Monsieur le Maire regarde du côté de l'actualité plus porteur, il fait parti du conseil de surveillance CHUS mais il voit pas les problèmes.

Il va les identifiés en campagne électorale bientôt, évidemment il promettra d'apporter des solutions pour un mandat de +

Pas que lui, la gazelle dame N.B de la 3ème Circos trouvera aussi des solutions au moment des élections.

2.Posté par joseph322 le 08/06/2019 15:10

Les gens s en Tamponne vraiment!

3.Posté par TICOQ le 08/06/2019 18:58

Que foutent les pouvoirs publics, le maire, le sous-préfet, les zélus de tous bords, région, département, les députés, etc, etc.
Comme pour le fléau de l'errance animale, l'écologie est à mille lieux des préoccupations de toute cette masse d'élus ou de fonctionnaires péi grassement payés à regarder ailleurs et en faire le moins possible. Des tocards !

4.Posté par Samwinsa le 09/06/2019 08:37 (depuis mobile)

Akoz kan ou passe à côté ou ramasse pa po dépose la déchetterie ? Au lieu tire fotos.... Bann zécolos lé faux culs. Vraiment.

5.Posté par Taïga 974 le 09/06/2019 09:10

C est bien de prendre des photos et de denoncer, je suis d accord, mais là, il y a une pollution facile à stopper , il suffit de charger ces 17 batteries dans le coffre de sa voiture en mettant une Bache de protection et d aller les déposer devant la porte de la Mairie et d attendre les réactions .

6.Posté par kaloupillé le 09/06/2019 16:52

ça c'est une bonne idée Poste 5.....c'est peut être comme ça que ces Maires se bougeront le Q... ( juste devant sa chambre à coucher )

7.Posté par polo974 le 09/06/2019 19:42

Pourtant, avec une consigne de 5euros (prélevés à l'import), assurerait la collecte des batteries au plomb...

(ensuite, il faudrait s'assurer qu'une même batterie ne soit pas reprise plusieurs fois...)

8.Posté par Point Zéro le 10/06/2019 10:09

Ben oui on est bien à la Réunion c'est pas étonnant
C'est tellement habituel ça n'étonne plus personne
Ca se passerait pas en France

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes