MENU ZINFOS
National

Déplacements autorisés: Christophe Castaner répond aux questions


Par Zinfos 974 - Publié le Mercredi 8 Avril 2020 à 10:36 | Lu 5356 fois

Alors que débute la 4e semaine de confinement et que la tentation est grande de relâcher la pression, le ministre de l’Intérieur s’est adressé aux Français par le biais des réseaux sociaux.

Limiter au maximum ses déplacements reste la solution pour diminuer les risques de circulation du Covid-19.

Peut-on changer de lieu de confinement ? Puis-je aller chercher mes enfants dont j'ai la garde partagée ? Christophe Castaner a répondu à quelques questions posées par les Français. 





1.Posté par Fidol Castre le 08/04/2020 10:50

Castagneur est dans l'improvisation totale.

Les cas doivent être prévus par le décret strictement. Et non pas être inventés au fur et à mesure, surtout lorsqu'il y a des amendes et des gardes à vue arbitraires à la clé.

2.Posté par GIRONDIN le 08/04/2020 12:21

Le ministre de l'intérieur sur Tweeter.
Bravo pour l'invention de l'autoautorisation de sortie

3.Posté par Jean Louis sauveur le 08/04/2020 12:26 (depuis mobile)

Les gens, infodémie i fait partie de la conspiration contre l'humanité, mi conseil a zot de ne plus écoute ses conneries, aller vers médias alternatifs, la bas i fait du vrai journalisme c'est a dire diffuse et aller a la recherche de la vérité !!

4.Posté par Jean Louis sauveur le 08/04/2020 12:28 (depuis mobile)

Consulte le lien youtube ma la mis avant, ce n'est qu'une petite partie de ceux qui se passe derrière le covid19 en connivence avec infodémie, mais tt sa sera vite fait terminé, pour l'instant c usa, le démantèlement et bientôt France!!

5.Posté par Jean Louis sauveur le 08/04/2020 12:31 (depuis mobile)

A tt les fofol, ke la pas tjrs compris, l'école prof, travail, employeur... C'EST FINI, le masque est tombé, c'est pour sa bana i veut masque tt le monde, depuis la nuit des tps les dirigeants i pratique l'effet miroir,et a bon entendeur !!

6.Posté par Jean Louis sauveur le 08/04/2020 12:37 (depuis mobile)

Le gouverne-ment utilise technique allemand sur la pensée, l''infodemie est un outil de ce technique, c''est bande nazis t utilise sa pour terrorise le peuple,et fait accepte gobe tte couleuvre,le cerveau humain a était étudié les gens!!!

7.Posté par JORI le 08/04/2020 19:51 (depuis mobile)

1. Fidol castre. Toujours pas de nom d'une personne qui aurait fait mieux, hormis nos 830000 spécialistes locaux dont vous faites partie ?.

8.Posté par JORI le 08/04/2020 19:54 (depuis mobile)

1. Fidol castre. Toujours pas de nouvelles non plus sur la provenance des réactifs utilisés par la Corée du Sud et Hong Kong alors que le virus est nouveau et les réactifs en faible quantité. La Chine livre même des tests défectueux par milliers.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes