MENU ZINFOS
Océan Indien

Départementales à Mayotte : Mansour Kamardine déplore les résultats du 3e tour


Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 1 Juillet 2021 à 17:59

Départementales à Mayotte : Mansour Kamardine déplore les résultats du 3e tour
Devant l’impossibilité de constituer une majorité d’ambition partagée pour Mayotte,  entre 2 maux, j’ai choisi de protéger les Mahorais

J’ai proposé, durant la campagne, de conduire une large équipe LR autour d’un projet, pour former une majorité au service des Mahorais et de Mayotte. Les Mahorais ne l’ont pas validé.

Après ma victoire sur le canton de Sada, j’ai proposé aux élus de constituer une majorité de projet avec le souhait de les unir le plus largement possible derrière la défense des intérêts de Mayotte et des Mahorais.

Je n’ai pas réussi à constituer cette large majorité de projet que j’appelais de mes vœux.

Mais, durant toute la campagne électorale, j’ai dû faire face à l’une des grandes puissances financières locales. A défaut de m’avoir abattu dans les urnes et avec la complicité d’une ancienne maire, elle a multiplié les mêmes manœuvres, par des visites domiciliaires nocturnes, pour acheter à vil prix le conseil départemental.

Dans le même temps, des forces invisibles, que rien ne lie, se sont liguées contre ma candidature.

Entre la prise en otage de notre île par les puissances de l’argent, l’obstination des ambitions personnelles et le risque de prise du contrôle du conseil départemental par des élus Larem, j’ai choisi la protection des intérêts de Mayotte.

J’adresse, au nouveau président, mes vœux les plus sincères de réussite et l’appelle à faire preuve d’une volonté, sans faille, pour lutter contre la corruption qui gangrène, comme jamais, la vie politique locale, car la corruption entrave la développement économique et social de notre cher département./




1.Posté par pro no stick le 01/07/2021 20:02

des noms...

2.Posté par Frigidaire le 01/07/2021 20:59

Lui il est propre

3.Posté par Zan Marie le 01/07/2021 22:25

Entre la prise en otage de notre île par les puissances de l argent ....vous avez de la chance ,car nous à la reunion nous sommes pris en otages par des puissances ignobles qui frappent nos enfant lycéens, volent dans nos maisons ,polluent notre île, prennent les logements des autochtones, insolents, mal élevés ,agressifs...je prie pour que mon île ne soit pas gangrène par ces forces du mal en quête économique et social de notre département. Bien vous monsieur Mandsour .

4.Posté par Raphaël le 01/07/2021 23:18

Il est complètement gaga!

5.Posté par polo974 le 05/07/2021 21:38

3.Posté par Zan Marie le 01/07/2021 22:25

Une admiratrice de maraine lapine...


6.Posté par Maurice le 08/07/2021 06:17

il faut accepter la défaite et ne pas se plaindre du pouvoir de l argent lorsqu on était umpiste hier et lr aujourd hui l alternance de gouvernance est toujours bénéfique pour la démocratie sur le l'on terme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes