Revenir à la rubrique : Départementales

Départementales : Roland Lambert et Sonia Derant candidats à la Possession pour le canton 3

Roland Lambert, 54 ans, et Sonia Derant, 58 ans, ainsi que leurs suppléants Thazard Fabrice, 54 ans, et Samantha Grosset, 27 ans, ont officiellement annoncé leurs candidatures pour les élections départementales du 20 et 27 juin 2021 sur le canton 3. Ils annoncent avoir le soutien d'Objectif Réunion.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 19 avril 2021 à 14H24

Ce lundi 19 avril 2021, les binômes Roland Lambert/Sonia Derant ainsi que leurs suppléants Thazard Fabrice/Samantha Grosset ont tenu une conférence de presse dans leur QG de La Possession pour annoncer leur candidatures aux prochaines élections départementales du mois de juin prochain. 

« Nous voulons donner une chance à chacun, nous voulons des élus  à l’écoute qui font les choses dans l’urgence, pas après » explique Roland Lambert en prémisse de leur programme. « Nous serons des élus de proximité, à l’écoute, dans la continuité d’une action. Nous vous donnons rendez-vous avec l’avenir, le changement. Nous serons des élus qui parcourent le terrain car nous connaissons les difficultés. Je demande à la population possessionaise de nous faire confiance« , affirme Roland Lambert qui explique oeuvrer pour les associations depuis 30 ans. 

« Les politiques maintiennent-ils la misère pour être élus ? » s’interroge le candidat avant d’ajouter, « il faut trouver des solutions pour aider, respecter les engagements que nous avons pris ! ». Candidat pour la première fois, il est partisan du reversement des indemnités des élus aux associations. « Il faut donner à chacun sa chance, faire dans l’urgence, faire tout de suite », conclut le candidat. « Nous aiderons la population avec de plus grands moyens » ajoute Sonia Derant. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Université félicite Cyrille Melchior

Ce jeudi 1er juillet 2021, Monsieur Cyrille MELCHIOR a été élu à la Présidence du Conseil Départemental de La Réunion pour un nouveau mandat. Le Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, lui adresse de sincères félicitations.

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior

Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Combien gagnent les élus du Département ?

D’ici trois mois, et après un vote, les 50 élus du conseil départemental installés ce jeudi seront fixés sur leur rémunération exacte. Plafonnées, et assujetties aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu, revue de détail des indemnités perçues. Le conseil départemental, dont les élus viennent d’être installés, votera bientôt les indemnités de fonction.